Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :Kalu a écrit :nan,l'écriture,tu dois la faire toi même.
Nan faut que tu l'achètes. Ca peut couter jusqu'à 500 € …
Tu es sérieux ? Les polices d'écritures sont gratuite...
Au pire tu la télécharge.
Tu les télécharges et tu te fais chopper .
T'as qu'à a voir : Rien que 243 € pour cette ***** .
Maintenant t'imagines, si tu veux la police d'écriture SONY faut pas que tu t'étonnes si c'est dans les 1500 € …
Dernière modification par Mouki (06-10-2008 21:56:57)
Tannerkid a écrit :Revs a écrit :Nan faut que tu l'achètes. Ca peut couter jusqu'à 500 € …
Tu es sérieux ? Les polices d'écritures sont gratuite...
Au pire tu la télécharge.Tu les télécharges et tu te fais chopper .
T'as qu'à a voir : Rien que 243 € pour cette ***** .
Maintenant t'imagines, si tu veux la police d'écriture SONY faut pas que tu t'étonnes si c'est dans les 1500 € …
Mais c'est un fou le gars qui l'a mit en vente...
Et puis bon, télécharger une police d'écriture c'est pas la mort .
J'ai bien la police d'écriture PlayStation 3 .
C'est pas le probleme de télécharger mais de trouver …
L'écriture PlayStation 3 c'est vraiment pas un problème, c'est répandu et c'est pas une écriture qui a 30 ans. Elle vaut rien …
La police d'écriture de la PS3 a été pris du film Spiderman 3 qui est produit par Sony.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais moi aussi je l'ai trouvé, déjà quand j'avais écrit mon poste hier a vrai dire . Elle est gratuite et sur un site chinois, et ca s'apelle de Warez ce qui est illégal .
Excellent
Réalisation de bonne facture, mais caractères peu visibles. (et je suis d'accord, autant la Mégane II, la Vel Satis ou l'Avantime sont excellents, mais ce qu'ils sortent maitenant me laisse de marbre.. par contre, à mes yeux, Peugeot c'est pas mieux actuellement. À part la 308.)
Moi je l'aime bien le Vel Satis.Mais c'est le logo qu'il porte qui casse tout.
Moi je l'aime bien le Vel Satis.Mais c'est le logo qu'il porte qui casse tout.
Faut pas avoir cette philosophie-là, faut apprécier un modele pour ce qu'il est. Pas pour les gens qu'il l'on creé, ni qui l'achètent. Mais ce n'est encore que mon avis..
PS : Ah, si c'est fait automatiquement, ça enlève un peu le mérite, forcement..
C'est marrant, pourquoi personne n'a réclamé de usebars Driver 1, 2 ou 3 ?
Et bien je réclame.
P.S. : et pour les marques de voitures, je suis content que Citroën revienne (lentement, certes).
Who cares ?
On pourrait en avoir une de Driver 2 (et du 3 aussi, pourquoi pas) ?
Who cares ?
Oh yeah ! Merci beaucoup les gars ! En plus j'hésitais entre une userbar en noir&blanc et une en rouge, ben j'ai les 2 ! Génial ! Normalement aujourd'hui je vais avoir Driver 1 sur PS1 !!!
Dernière modification par la grisouille (01-11-2008 11:41:54)
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.