Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Après les avatars, je propose ce topic pour ceux qui ne sauraient pas quoi prendre comme signature.
Je trouve que les userbars font joli, je vais en mettre un petit paquet ici, puis si vous en cherchez une de spéciale, demandez.
Ah bon? Moi je trouve que ça fait un peu encombrant les grosses sign.
Pas mal celle de Scarface
Sa tombe bien je sais pas le faire.
Sans paraitre trop exigeant je pourais en avoir avec le film "le parrain" et le jeu "black".
Merci.:)
Moi j'aime pas pour une raison, pas parce que c'est pas assez grand, mais tout simplement parce que c'est nul et banal : tout le monde en a. Et c'est ce qui en fait quelque chose de … un peut crotte quoi . C'est pas original. En plus on sait jamais si elles sont faites par soi-même on si elles sont prises de je ne sais pas trop quel site … Bref, j'aime pas .
Merci.
Revs--chacun ses gouts
Dernière modification par fcnantes (05-10-2008 18:34:12)
Le parrain fan stp.
Y aura celle avec black.
La jaquette pour aider.
bof,j'fais ca grace a un site,le tout c'est surtout de bien voir ce qui rendra le mieux et de bien coordonner l'opacité,les lignes ,les couleurs ... pour avoir un bon rendu.
J'ai éssayé le site, mais il me marque : "Erreur de Couleur !"
Donc, j'ai pris mon vieux PhotoFiltre et j'ai fait ma première Userbar (je respacte pas trop les normes, je sais) :
Alors, vous en pensez quoi ?
J'ai repris l'image du site que j'ai un peu modifié, pour le reste, c'est du fait maison .
Pas mal du tout!
GG Kalu, elle rend bien ta Userbar!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.