Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Depuis que les nouveaux modérateurs sont élus, on sent qu'il y a un peu le bordel, et des conflits. Alors je vous demande juste quelque chose :
On fait comme si rien ne s'était passé ou presque ? ^^
Je sais pas, mais y'en a qui feraient mieux de se calmer.
THE KID ESPECE DE PETIT CON VA TE FAIRE FOUTRE TU MA VOLÉ MA PLACE FILS DE OF J'ai encore le droit de dire ca non ?
C'était une blague hein
.
VA TE FAIRE OF, REVS!
Tiens c'est bizzare, vortex s'est calmé.
Es ce que c'est moi ou depuis qu'ils y a les nouveaux modo, il y a encore plus de topic inutile ?
Es ce que c'est moi ou depuis qu'ils y a les nouveaux modo, il y a encore plus de topic inutile ?
C'est pas qu'il y a plus de topics inutiles, c'est que certains membres sont pas contents et râlent après moi ( et pas après jejex ou Trans am bizzarement, hein Vortex ).
Et je répète une nouvelle fois a vortex : C'est pas en me rendant la tache de modo difficile que je vais laisser tomber.
Je n'osais pas créer un topic similaire, mais je sens qu'il y a des tensions depuis qu'on a été nommés modos.
Pour ma part, je vous rassure que je ne changerai pas de comportement par rapport à avant et j'aimerai être traité de la même façon qu'auparavant par les membres que j'ai cotoyés depuis le premier jour et avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations.
moi ça me fait ni chaud ni froid...je n'est eu aucun probleme avec un membre...par contre si JUD aurait été modo vous m'auriez entendu
mais ça n'arrivera surement jamais
moi ça me fait ni chaud ni froid...je n'est eu aucun probleme avec un membre...par contre si Revs aurait été modo vous m'auriez entendu mais j'espère que ça n'arrivera surement jamais
Ouais j'aimerais dire à Vortex de se calmer avec ses allusions
Mais sinon je pense que les remarques douteuses vont se calmer quand la surprise sera passé.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est de la Jalousie, c'est tout … Moi sérieuseument j'en ai rien a foutre
.
Ouais j'aimerais dire à Vortex de se calmer avec ses allusions
Mais sinon je pense que les remarques douteuses vont se calmer quand la surprise sera passé.
C'est plutôt les menaces de bannissement qui m'obligent à me calmer
Sinon Revs, c'est ton point de vue si tu veux, mais je trouve juste que caytaymieuxavant
Ouais j'avoue que c'étais mieux avant, ca fait un peu bizzare maintenant mais bon ca m'est égal. Je trouve que au moins 2 modos on du été gardé en secret. C'est a dire avec leur rang normal, mais si il y a quelque chose il peuvent toujours intervenir sans que quelqu'un remarque. Enfin il y aurait une possibilité de découvrir ca, c'est en faisant la recherche sur la page des membres et en voyant dans quel groups il se situent … mais Mobman02 aurait aussi pu leur donner des permissions spéciales et individuelles aulieux de les faire changer dans le groupe modo comme ca personne aurait pu remarquer et rien aurait changé maintenant .
je fais partie de ceux qui en ont rien a foutre, ça change quoi a part qu'ils peuvent rennomer, locker ou déplacer un topic? c'est toujours des membres
Voilà qui est bien dit.
De plus, je me considère plus comme un modérateur qui est à l'écoute des membres pour modifier telle ou telle chose et de participer activement à la vie du forum qu'un modérateur qui n'est là que pour faire régner l'ordre, ce qui m'intéresse déjà nettement moins.
Maintenant tu te rends utile Jejex.
(cf : le topic du roman où Jejex et Kalu voulaient corriger les fautes d'orthographe car ils voulaient faire avancer le forum).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.