Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
quelqu un pourais me dire comment sa se fais que je sais pas mettre de neon(y en a pas chez moi)
merci de repondre
el cubano
Moi je crois pas que l'on puisse en mettre
mais par contre (je sais plus le nom de la voiture )
y'as une voiture grise une blindée je crois et ben j'ai mis des neons et je sais pas comment dsl
...
ouais ca tombe bien un topic sur le tuning
moa je sui qu'au debut du jeu (dsl pour les accros) et j'aimerai juste savoir si le tuning s'ameliore avec l'avancée du jeu
je m'explique : au debut, on peut mettre que des kit tout fait, est ce tjs le cas apres??
moi je croyai qu'on pouvai changer les jantes etc....
sinon pour les neons, c sur qu'il y en ai mai peut etre pas sur tte les caisse (don timo, regarde la video de courses poursuite dans les extras de dpl et tu verra un 4x4 avec des neons, c tres rapide!!)
voila, mai si le tuning n'est pas mieu que ca, c leger!!!
Nan ca change pas en 2006
...
Oula calme toi
C'est vrai que c'était pas intelligent de devoiler
ce qu'il fallait faire
...
(Il ne s'est rien passé, et personne n'a rien vu.)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
what ? on a effacer mon post aaaaa ok dsl pour le spoiler tain kel °°° je suis dsl
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
(Il ne s'est rien passé, et personne n'a rien vu.)
(sympa mob mai c trop tard, ca me saoule de fliper a chaque fois que je li un message en espece qu'il y ai pas un beunet pour me raconter l'histoire du haut de sa psp.... dc je reviendrai qd j'aurais avancé le jeu..... c a d d'ici un bon moment..... tcho a ts)
Je suis d'accord avec gt-jerome, je trouve le tuning plutôt léger, et je m'attendais à bien mieux.
Bon ok, ça ne pénalise pas trop le jeu car on n'est pas dans NFSMW, mais quand même ça fait partie de tous les petits détails qui commencent à s'accumuler...
rhhhooooooh mais le tuning c'est juste pour le fun!!
on s'en fout de tte facon le jeu a pes ete crée pour ca !!
de plus le tuning je le trouve tres bien, on peut tuner tt les caisses (meme le tank!! terrible avec les flammes vertes et violettes) et puis ca va vite pour le customiser! y'a pas besoin de passer 3 plombes a faire une bagnole (nfsu2) pour qu'elle ressemble finalement a une jacky!! lol
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
rhhhooooooh mais le tuning c'est juste pour le fun!!
on s'en fout de tte facon le jeu a pes ete crée pour ca !!
de plus le tuning je le trouve tres bien, on peut tuner tt les caisses (meme le tank!! terrible avec les flammes vertes et violettes) et puis ca va vite pour le customiser! y'a pas besoin de passer 3 plombes a faire une bagnole (nfsu2) pour qu'elle ressemble finalement a une jacky!! lol
nan mai les jantes a changer, c le minimum du tuning qd mm!!!
PS : j'ai enfin mis la nitro sur un bus!! mortel, j'avai les flics au cul et je tirai qu'a 80mph!!
mai qd je me sui approcher des 90mph,je les ai laché (ils ont du cartoner ou peut etre que je les ai bruler avec la super flamme bleue)
qd mm 90mph avec le bus, c t genial!! mm pas tuné, juste la nitro!!
mai bon c pas non plus une fusée
les jantes changent en fonction de la carrosserie que tu mets
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
les jantes changent en fonction de la carrosserie que tu mets
ouais mai y en a 2 qui se court après!!!
mdr les pneu 8 pouce du dozer ! :d
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
eh!! pour refaire vivre ce topic, j'ai quelque foto!! j'ai tripé en 2006 (j'ai pas encore fini une seule mission lol) et j'ai gagné des soussous pour le tuning!! look
un taxi tuné a coté d'un taxi pas tuné!!
tjs le taxi tuning!! lol on dirai plus un taxi!!
le taxi nitro avai pas bcp de patate, il grimpai qu'a 120mph ou 125!!
mai en ville, ca peu faire des degat!! là, c t apres une petite poursuite!!!
moi j'aime bien le bas de caisse arraché sur le coté, petit detail saddique!! lol
petite dedicace a tous les flics de NY!! lol
voila, fo se faire un topic photo (mise en scene)!!!
Dernière modification par gt-jerome (26-03-2006 10:28:16)
PS : ces images sont en 640x480 pour pas etre trop large pour rien!! et enregistrer pour le web en jpeg sous photoshop avec une qualité de 50% pour tourner autour de 50ko!! sinon on va faire ramer le forum!!!
Bien joué GT-Jerome, mais un PS ne doit pas forcement faire un nouveau message, la fonction "EDIT" marche très bien !
-Rhââ tiens j'ai aussi fais un message inutile à cause de ça ! Mince alors ! (Je suis vraiment fatigué.)
Dernière modification par Rems_PARKEN (26-03-2006 10:31:39)
Bien joué GT-Jerome, mais un PS ne doit pas forcement faire un nouveau message, la fonction "EDIT" marche très bien !
-Rhââ tiens j'ai aussi fais un message inutile à cause de ça ! Mince alors ! Je suis vraiment fatigué moi.
je sai mai c t pour que tout le monde lise bien le ps alor hien!!!! et oui, ton message est encore plus nul!!
ouuuuuuuuuuhhhhh c nul (cf. mickael d'amour) désolé
na!
cet aprem, je rentre, j'attend de voir des foto!!! aller tous a vos appareils!!!
Dernière modification par gt-jerome (26-03-2006 10:32:48)
Yeah sympat les photos !
J'ouvre un nouveau topic pour que tous le monde en fasse de même.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour tuner vos voiture moins chère, tuner les en 1978!
Et gagner l'argent en 2006
Pour tuner vos voiture moins chère, tuner les en 1978!
c clair mai pour moi, 78 c'est fini (triste...)
mai pour tuner facile, je fai la course de "la guardia" en difficulté elevée avec ma mx2000 tuné au max et je sui sur de gagné 20000$!!
l'otre fois, j'en ai fai 3 de suite pour etre trankil!!! lol
mai je compte me faire une belle panoplie!!! on y prend vite gout!!
Tu peut changer d'époque et tuner les voitures de 2006!
(pour moi aussi c'est fini 78)
Dernière modification par Flo25 (26-03-2006 19:35:39)
moi j aime mieu en 78 !
el cubano
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.