Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'es modo sur planet GT ?
No, I'm not
5 modérateurs, c'est peut être pas de... trop ?
Il en faudrait juste 3 maximum.
5, mais en comptant que Mobman02 est plutôt occupé dans sa vie et Baab qui passe de temps en temps.
Perso je suis là 24h sur 24, donc si y'a un problème, il sera réglé vite fait.
Jejex et Trans am aussi sont souvent là. Donc je vois pas en quoi 3 ou 4 modos sont de trop.
Tu réponds à la question dans ton post !
Le forum n'est pas très actif ( en tout cas d'activité malsaine ), donc si tu es là 24 sur 24 et les autres aussi, pourquoi 3 ?
Un seul assez présent suffit à épingler, supprimer messages, et supprimez les membres génants.
Vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez je pense
Bon allé vous la fermez la tous, faut arrêter les jalousies la les enfants .
JUD :
the driver 1 :
hum … c'est pas la même IP. Mais c'est la même rangée alors on peut être presque sur que c'est lui. Et si c'est pas lui bah tant pis pour le mec qui avait presque la même IP .
Je pense que...
Et dans ce même ordre d'idée, moi j'ai dis que vous vous êtes jaloux parce que vous voulez être modo et que maintenant faut se taire .
Et dans ce même ordre d'idée, moi j'ai dis que vous vous êtes jaloux parce que vous voulez être modo et que maintenant faut se taire
.
Si t'avais lu et compris mon message, t'aurais compris que ton message est complètement idiot
Non non j'ai compris, tu voulais dire que l'idée de Tannerkid était débile ^^ Je sais, j'ai dit "vous" aulieux de "Tannerkid" .
L'adresse IP c'est plus trop une preuve parcequ'on peut la changé facilement.
Mais les noms de l'hôte sont quasi les même sauf les chiffres !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais qu'est-ce qu'il cherche à la fin putain ?
Il s'obstine à venir là pour se faire incendier ou quoi ?..
Mobman02 est prevenu je suppose ?
Mobman02 est prevenu je suppose ?
Ouais, mais je sais pas si il va passer.
L'adresse IP c'est plus trop une preuve parcequ'on peut la changé facilement.
Mais les noms de l'hôte sont quasi les même sauf les chiffres !
Si tu crois que il y a que une personne qui a wanadoo …
http://www.ruedusmiley.com/smileys/combat%20(153).gif
jud t'es grillé !
Exact.
Tu t'es trahi en mettant un avatar quasi identique au précédent et surtout en le retirant dès qu'on a commencé à avoir des doutes à ton sujet.
Et puis j'ai aussi remarqué que le texte de ta signature ressemble étonnament à celui de ton premier compte FRANCOIS.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.