Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Premières images de GTA Chinatown Wars :
http://www.gamekyo.com/news29038_grand- … mages.html
http://www.nintendo-live.fr/news/1295-p … wars-.html
Plutôt pas mal pour de la DS... Même si ça reste inférieur a tous les GTA 3D...
Ouais, un jeu a suvreiller.
Un ado de 13 ans brûle des voitures, pour faire "soi-disant" comme dans GTA...
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … ta-4-.html
Je dis surtout que c'est une excuse pour passer du statut de fou a victime dans tous les médias qui accuseront GTA IV au lieu de l'ado...
PS : Désolé pour les doubles posts mais si on édite nos messages, personne vient faire un tour sur le topic vu que il n'y a pas marqué "nouveau message"
Dernière modification par Daxterminator28 (01-10-2008 13:53:30)
Plutôt joli pour de la DS Chinatown Wars.
Le style graphique me fait rappeller les dessins animés de Jackie Chan
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … ta-4-.htmlJe dis surtout que c'est une excuse pour passer du statut de fou a victime dans tous les médias qui accuseront GTA IV au lieu de l'ado...
PS : Désolé pour les doubles posts mais si on édite nos messages, personne vient faire un tour sur le topic vu que il n'y a pas marqué "nouveau message"
J'adore la réponse d'un mec :
Et moi, depuis que je joue a Mario Bross, Je saute sur des tortues et je casse les briques de toutes les maisons de mon quartier pour y trouver une étoile qui me rend invincible ...
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … ta-4-.htmlJe dis surtout que c'est une excuse pour passer du statut de fou a victime dans tous les médias qui accuseront GTA IV au lieu de l'ado...
sinon le gamin, c'est des gens qui confondent la réalité et le jeux vidéo, c'est à ce genre de personnes qui ont une case en moins comme ça à qui on devrait bannir de l'utilisation des jeux (violents), pas au autres
en plus il a du le dire comme si il était fier de son coup, je suis sur que 99% des gamers on envie de lui mettre quelque chose dans sa gueule pour avoir donné une occase aux médias de troller sur GTA voire même les jeux vidéos en général
Un conseil, si vous êtes condamné à mort dite que vous avez immitez GTA et vous serez libre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
sinon le gamin, c'est des gens qui confondent la réalité et le jeux vidéo, c'est à ce genre de personnes qui ont une case en moins comme ça à qui on devrait bannir de l'utilisation des jeux (violents), pas au autres
Je crois qu'il n'a même pas cette excuse-là.. L'être humain, même sous sa pire forme, confond pas un écran et la vision qu'il a avec ses yeux.. enfin c'n'est qu'mon point de vue..
m@xtimot a écrit :sinon le gamin, c'est des gens qui confondent la réalité et le jeux vidéo, c'est à ce genre de personnes qui ont une case en moins comme ça à qui on devrait bannir de l'utilisation des jeux (violents), pas au autres
Je crois qu'il n'a même pas cette excuse-là.. L'être humain, même sous sa pire forme, confond pas un écran et la vision qu'il a avec ses yeux.. enfin c'n'est qu'mon point de vue..
j'ai pas pris comme une excuse d'après ce que j'ai entendu mais plutôt comme si il en était fier de faire comme dans son jeu
donc ben +1 pour toi si c'était une excuse de sa part
dire que gta sera peut être interdit partout dans le monde un jour a cause de ces tarés, sa me desole...
En Thaïlande on a déjà franchit le pas...
Dans quelques pays d'Asie et d'Afrique, et Océanie, GTA est interdit.
En Australie, les GTA sont censurés par exemple y a pas de sang ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En Australie, les GTA sont censurés par exemple y a pas de sang ...
Dans Vice City PS2® en français, y-avait pas de sang, ni de fric qui tombait des passant écrasés, ni de rampages.
Mais bon, la manip' pour avoir tout ça avec la version FR etait on ne peut plus simple.
boss_benfica a écrit :En Australie, les GTA sont censurés par exemple y a pas de sang ...
Dans Vice City PS2® en français, y-avait pas de sang, ni de fric qui tombait des passant écrasés, ni de rampages.
Mais bon, la manip' pour avoir tout ça avec la version FR etait on ne peut plus simple.
Ouais je sais, mais pourquoi censurer ?
Parce qu'il reste la violence morale et que le principe du jeu n'est pas très "clean".
Et puis certains pays restent assez "frileux" concernant certains thèmes comme le sexe ou la violence.
On a pas censuré Postal ou Résident Evil pour autant.
Mais dans San andreas, ce n'est pas censuré !
Postal censuré? Oui juste pour la zigounette quand tu urines mais bon je reste
Manhunt 2 censuré aussi.. c'est tous l'interet du jeu qui s'envole.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.