Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y en a plein des comme ça y a aussi :
Vous connaisez la blague du pétard ?
Non ?
Dommage elle pète.
Dernière modification par boss_benfica (01-10-2008 11:54:26)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai fait copié/coller c'est pour ça.
Une autre :
-Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol
Pony et Ponette sont sur un bateau. Ponette tombe à l'eau... Qui va la retrouver?
Biactol, retrouve la peau nette (ponette).
OK c'est bon, je peux sortir maintenant ====> [_]
pff n'importe quoi .
Pour ceux qui savaient pas, c'est lui Biactol :
Non en faite j'était en train de lui parler sur MSN la, et il s'est pas rasé depuis 3 mois ( il se rasera pas avant la sortie de Driver 4 ), et il demande si la grisouille ferait pas peut-être la même chose
( C'est une meuf et quand une meuf se rase pas les jambes ca fait.. pas beau quoi
).
Ben voyons... au lieu de dire des conneries, tu pourrais aller voir mon profil (au fait j'ai changé d'avatar, c'est plus éloquent j'espère)
Who cares ?
Ah oui désolé, il s'est trompé .
Tiens ca m'a donné envie . Heureuseument qu'on en a à la maison
.
Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?
- L'Allemand examine le moteur
- L'Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l'échappement
- L'Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L'Americain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse
Melon et Melèche vont au bal.
Melon regarde les rockeuses et Melèche les valseuses...
Qu'est-ce qui a de spécial a la peinture ? C'est plutot les 3 derniers et non les 4 derniers qui sont droles
.
Mais lèche la valseuse .
Ben, en France, c'est pas pour être vulgaire, mais les Portugais son souvent associé au travail au noir et plus particulièrement à la peinture dans le batiment . Ce son des préjugé qui persiste.
Tout comme les Chinois qui ne savent que copier, les Belges et les "Juste une fois" .
Qu'est-ce qu'une femelle qui se vante trop ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Une prostituée ?
...une Ventouse.
Driver : Parallel Lines... For EveR...
l'histoire se passe au far west, un cowboy rentre dans un saloon et voit une affiche sur laquelle est marqué dessus "j'offre $1 000 à celui qui fera rire mon cheval", intrigué, notre homme va demander au barman des renseignements: "(barman) ah oui! cette affiche est là depuis trois mois, c'est un éleveur qui habite au bord est de la ville, vous pouvez toujours aller le voir".
sur ce, notre cowboy s'en va chez l'éleveur, arrivé là-bas, il demande si c'est bien ici qu'on offre $1 000 si on fait rire un cheval, l'éleveur lui répond que oui et lui indique le cheval, là, le cowboy s'approche du cheval et lui chuchote un truc dans l'oreille, et là, notre cheval se tord de rire comme c'est pas possible, le cowboy ramasse l'argent et s'en va.
Un mois plus tard, notre cowboy revient au saloon et il retrouve l'éleveur, ce dernier l'interpelle "ah! vous voilà, je dois vous demander un truc, si vous arrivez à faire arrêter mon cheval de rire, car ça fait un mois qu'il arrête pas et on ne peu plus le monter" sur ce, nos deux hommes reviennent chez l'éleveur, là, notre cowboy revient a coté du cheval et lui chuchote encore un truc à l'oreille, et là le cheval s'arrête net de rire, il parait d'ailleurs un peu triste, étonné ,l'éleveur lui demande comment il a fait:
"ben c'est simple, la première fois je lui ai dit que j'en avait une plus grosse que lui
-et la seconde fois?
-là je lui ai montré"
C'est l'histoire d'un allemand, d'un belge et d'un français qui se retrouvent à bord d'une piscine à souhaits : il suffit de plonger dedans et de dire à quoi on veut qu'elle se remplisse.
L'allemand court vers le bassin en criant "argent !", plonge et se retouve au milieu de la piscine remplie de billets.
Le belge court vers le bassin en criant "bière !", plonge et se retouve au milieu de la piscine remplie de bière d'excellente qualité (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Le français court vers le bassin, glisse et crie "m*rd* !" et se retrouve au milieu de la piscine remplie de... je vous laisse deviner.
Dernière modification par jejex (04-10-2008 10:10:39)
Ben, en France, c'est pas pour être vulgaire, mais les Portugais son souvent associé au travail au noir et plus particulièrement à la peinture dans le batiment
. Ce son des préjugé qui persiste.
J'aimerais rectifier ce que tu dis, Tannerkid. Pour le bâtiment c'est vrai, mais je crois qu'à l'origine la blague voulait dire "le portuguais regarde la couleur", car en fait, et là encore c'est un préjugé, les portuguais semblent adorer tout ce qui est criard (genre mélange rose & jaune ).
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.