Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le Gameplay, ça n'a pas besoin de 80Go de RAM pour être extrêmement jouissif, contrairement aux graphismes..
Le Gameplay, s'il est bien foutu, ne veillit pas, y-a qu'à voir Driver 1.
Et puis avant la NES, Nintendo, je crois qu'ils faisaient des jeux de cartes ou quelques chose comme ça.
Il y a eu PONG avant tout
Le Gameplay, ça n'a pas besoin de 80Go de RAM pour être extrêmement jouissif, contrairement aux graphismes..
Le Gameplay, s'il est bien foutu, ne veillit pas, y-a qu'à voir Driver 1.Et puis avant la NES, Nintendo, je crois qu'ils faisaient des jeux de cartes ou quelques chose comme ça.
je surplussoie, d'autant plus qu'avant on savait faire des trucs à bon gameplay (y'a qu'a voir sur LTF, y'a plein de jeux multiples et variés avec leur propres règles, les jeux NES sont pas mal dans le cas aussi,(malgré les nombreuses copies )), maintenant, on ne tombe que sur des jeux qui sont tous pareil selon le style et qui cherchent a être plus beaux les uns que les autres
encore heureux qu'il existe encore les jeux indépendants pour éviter cette chute
sinon, Nintendo à tout fait avant la NES, (pas que des cartes Hanafuda ou des jeux de societé, ils ont fait aussi des poussettes, des imprimantes, ect..., plus d'info ici!
mais il y a aussi les games & watch que je ne qualifie pas de vraie console vu qu'on ne peut pas changer le jeu sur la même machine
Dernière modification par m@xtimot (31-08-2008 16:14:09)
Ce n'est pas parce qu'une console est puissante qu'elle ne peut pas acceuillir des classique du jeu vidéo. La preuve sur le PSS il y a plein de vieux jeux 2D dispo (et de remix aussi).
le PSStore n'a rien a voir avec les consoles virtuelles (fabuleux émulateur de la Wii) et ses quelques 244 jeux datant d'avant le XXIeme siecle
Sur Xbox Live Arcade on a Duke Nukem 3D, Doom, Rez HD, Street Fighter 2 et j'en passe
Mais bon... C'est pas le sujet
.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas la notre qui à rendu l'âme, hein .
Et toc.
Vive la 60GB c'est la meilleur !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je la laisse toujours à l'horizontal.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, rien a voir avec mon espace jeux, mais...
T'aurai pu réduire un peu, ça aurai compensé un peu la manque de.. nettetée..
Désolé, appareil photo de ***** oblige
Oui j'avoue, les cartes sont trop chères...
j'avais pas vu
Alors regarde mieux et lis.
Fais gaffe, elle a les leds rouges ! :jesors:
Hein ? Je vois que du vert moi .
Pauvre Vortex, ta blague a pas été comprise.
En fait la XBOX360 a les leds rouge quand elle tombe en panne ça s'appelle le ROD (Ring Of Death) et donc Vortex a voulu faire une petite frayeur à The Kid.
Sinon The Kid c'est cette fameuse XBOX qui a eu le ROD et qui est revenu du SAV ?
PS : Très belle cocque. Et pour l'histoire des cartes ça aurait été cool qu'il prenne l'exemple sur BF : BC qui eux ont mis des nouvelles cartes gratuites.
Dernière modification par boss_benfica (01-10-2008 18:13:32)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.