Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah ouais mais nan, y-aura le modding sur PC.
Et puis les bugs de connection et autre chargements qui plantent commencent à me gonfler copieu sur PS3, peu être que ça sera rectifié sur PC.
En parlant de bug de connexion j'ai pas réussi à me connetcer au online de GTA IV.
Ca me mettais tous le temps "Connexion au fournisseur du jeu".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais c'est chiant ça, des fois tu ré-essaye juste après et ça marche.. ou pas..
Grosse News pour la PS3 :
GTA IV sera compatibe avec les trophées ! J'aurai enfin mes premiers trophées ! Youpi !
La liste est présente dans ce lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-des- … 10385.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bonjour bonjour !
Une petite question à propos de GTA IV : Es ce que quelqu'un sait s'il y aura un mode de jeu en ligne sur la version PC qui sort le 21 novembre ? Et, es ce que le jeu prend réellement 18 Go sur le disque dur ?
A bientôt
Oui y aura un mode online. Il y aura même 2 mode de jeu en plus par rapport aux versions PS3/XBOX360.
Pour les Go je sais pas
Ok merci pour vos réponses
Petit sondage, c'est quoi votre véhicule "préferé" ? (Statistiques > Véhicule)
Moi c'est le Cavalcade. Bah, c'est pas que j'apprécie ce véhicule, mais il est très courant et c'est vrai que c'est un bon compromit entre puissance et solidité, et puis ça passe partout. (en on-line, y-a moyen d'être completement à couvert en etant accroupit dérrière un Cavalcade..)
Et puis sinon avant c'etait l'Esperanto. (car au début du jeu, j'allais toujours en prendre une au dépôt de taxi de Roman)
Et ma radio "preferée" est Vladivostok. En fait c'etait celle qu'il y avait toujours dans les Esperanto du dépôt. Bien que j'aime cette radio, j'écoute aussi Liberty Rock, K-109 et The Vibe..
Petit sondage, c'est quoi votre véhicule "préferé" ?
(Statistiques > Véhicule)
Moi c'est le Cavalcade. Bah, c'est pas que j'apprécie ce véhicule, mais il est très courant et c'est vrai que c'est un bon compromit entre puissance et solidité, et puis ça passe partout. (en on-line, y-a moyen d'être completement à couvert en etant accroupit dérrière un Cavalcade..)
Et puis sinon avant c'etait l'Esperanto. (car au début du jeu, j'allais toujours en prendre une au dépôt de taxi de Roman)
Et ma radio "preferée" est Vladivostok. En fait c'etait celle qu'il y avait toujours dans les Esperanto du dépôt.Bien que j'aime cette radio, j'écoute aussi Liberty Rock, K-109 et The Vibe..
la dukes bien sur !
vigero ensuite !
stallion of course
sabre turbo !
sans oublier le contender ! pourquoi ?parce que le son est le même qu'une chevelle ss
j'adore tous les beaters aussi !
Dernière modification par Kalu (10-10-2008 23:22:37)
Voiture préféré : - Sultan elle un putai* de bruit
- Blista Compact qu'est très maniable
Radio préfé : Radio Broker, Electrochoc, Vladivostock et Classics.
Peu être.. elle etait déjà assez grosse dans VC et SA.
En tout cas c'est une des seules à être traction avant. (y-a quoi, la Blista, l'Uranus et pis je crois que c'est tout ! :/8-) )
Sinon je vous demandais bien celle que vous aviez le plus conduit dans vos stats, pas forcement celles que vous preferez ..
Sinon vous avez remarquez ? le Moonbeam ne fait aucun bruit ! Le Moonbeam qui, au passage, est le seul véhicule de la saga GTA à ne pas avoir changé depuis GTAIII.
Sinon ouais, j'adore conduire la Futo aussi, super équilibrée comme caisse. (pas comme l'Infernus qui sous-vire à chaque virage..
) et le bruit de la Sultan est en effet très particulier, d'ailleurs j'arrive pas à determiner si cette dernière est 4WD ou propulsion. Vu sa motricité, je dirai 4x4, mais lorsque ça patine, j'ai bien l'impression qu'il n'y que les roues arrière qui patinent..
Après dans le genre efficace et commun, y-a la Vincent.. 4WD.
A mon avis la Sultan c'est soit une Mitsubishi Lan Evo soit une Lexus.
Sultan :
Lexus :
Lan Evo :
La Sultan est une Lexus IS (ou Toyota Altezza) avec des feux arrières de Lancer Evolution V. (et non pas Evo VII comme tu as mit. )
Et la Vincent est une Mistsubishi Galant en effet.
au fait,vous parlez de la sultan ou de la sultan rs ?sa tenue de route est peut être tout simplement de très bon pneus ... XD après tout,y a une prépa de ouf dessus,intercooler,turbo et tout le ***** qui va avec ... elle a peut être des pneus de course
ou alors c'est une 4wd mais qui peut burner en propulsion ...
après tout faut pas s'y fier,la version beater de la vigero est un v8 alors qu'elle n'a qu'une sortie de pot comme un 6 en ligne sohc
Dernière modification par Kalu (11-10-2008 13:18:38)
Je parle de la Sultan à 4 portes, d'ailleurs je n'ai jamais conduit ni vu dans mon jeu la version RS.
Il n'empêche que c'est un très bon choix en on-line.
Si j'ai déjà vu la Sultan RS mais pas dans mon jeu, que des photos sur Internet.
Si j'ai déjà vu la Sultan RS mais pas dans mon jeu, que des photos sur Internet.
Il y a une Sultan RS près d'un manoir.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.