Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est bon n'importe quelle Impreza (pourquoi je prend toujours ce modele comme exemple ?.. ) à laquelle on grefferait un énorme kit turbine doit bien atteindre la même vitesse.
Certes le moteur pête au bout de 10'000 km mais bon tanpis.
Sinon j'aime bien l'AMG station wagon.
Ce serait pas le phares de la classe-S coupé des fois ?
En tout cas un moddeur l'avait faite pour GTA VC/3, mais c'etait des phares de classe-S 4 portes normale.
Ouais, en fait je crois que ça vient du fait que plus un moteur est petit (2.0 - 3.0 pour les Impreza, Lancer, Surpa..) plus c'est facile de lui coller un énorme turbocompresseur au cul.
Exemple ; L'Escudo Pikes Peak, 2.5 twin tbo > 800 cv.
Ya qu'avoir certaines prépas pour le drift, ça atteint facile les 700 - 800 cv aussi, je sais pas pourquois ils on besoin de tant de puissance d'ailleurs.
tout simplement parceque pour glisser en virage,ils font que les roues patinent a fond,donc il faut un max de tour/minute,donc d'accélération,d'ou les prépas avec turbocompresseur qui collent 800 cv ... (ils touchent pas la vitesse de pointe ) faut pas oublier qu'un blower (non utilisé en drift,seulement en drag et sur américaines anciennes) ou un turbocompresseur augmentent la puissance de 40 a 60 % ... donc les 800 cv,ils viennent de la,pas d'une prépa complète.
La Brabus ( la grise ) a battu toutes les berlines au Nardo High Speed Event, il y a aucune Impreza ou autre berline qui a réussi a la battre, et désolé mais c'est pas une voiture tunée, mais completement renouvlé, c'est une voiture officielle, et elle est a peine allegé, elle a la klim, des sieges super comfortlable, un systeme de navigation etc … hein .
C'est pas une voiture tunée.. mouais.. c'est peu être marqué Brabus sur la carte grise mais ça reste une CLS Mercedes avant-tout.
je suis d'accord,pour moi c'est tout sauf "officiel" ... a ce moment la la weineck cobra et la venom 1000 viper est officielle aussi http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … lolinv.gif
Non parce que la Brabus est entièrement reconstruite, sauf la carosserie. Il n'y a plus aucun rapport avec la Mercedes sauf la forme evidemment. Elle est rebadgé quoi …
Ouais elle est vraiment moche la rouge .
Qu'est-ce que ça fait moche les pneux de dérrière large.
Ca fait genre dragster.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.