Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'obeis à nos ordres !
Et devine quel sera notre premier (et dernier) ordre..
Dernière modification par Trans-Am® (26-09-2008 16:43:12)
Il est toujours super ce topic.8-)
boss_benfica a écrit :T'obeis à nos ordres !
La Porte !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
dommage c'est topic était super
Tu en pollu déjà assez des topics donc sa va comme ça !! Et s'il te plaît, aret d parlé com sa !!! A ton âge, j'écrivais déjà des textes entiers sans une fautes !!! Merci d'avance !!!
Trans-Am® a écrit :boss_benfica a écrit :T'obeis à nos ordres !
La Porte !
Pas mieux..
Heureusement..
Allez, spécial dédicace pour Psr :
(c'etait qui qui l'avait remarqué d'ailleurs, m@x ? )
Dernière modification par Trans-Am® (26-09-2008 17:54:24)
S'il te plaît, pitié JUD, reviens sur ce forum dans 5 ans (Quand tu auras fait des progrès, augmenter ton niveau d'intelligence et quand tu comprendrais les remarques qu'on te dit ! Et sa nous fera des vacances)
http://pix.nofrag.com/f/a/2/9c8b5602427 … d20ade.jpg
J'immortalise..
Super, j'y avais pensé mais c'était déjà trop tard...
Quand au cas de JUD, je crois qu'il va falloir voter et se mobiliser si on veut qu'il disparaisse du forum.
Je me rapelle de l'image moi .
Ouais euh, PSR visite le forum assez souvent pour le lire, je me souviens qu'il l'avait dit lui-même. Je vois pas a quoi ca sert. Il pourrait poster. Ca fait un an maintenant qu'il est "parti", sans doute qu'il va venir et dire "Me revoilà après un an!" . Non enfin je crois pas a vrai dire .
Sinon ouais JUD quand est-ce que tu va comprendre que t'est chiant et con ? tin … bon au moins on a quelqu'un a enquiquiner .
Tannerkid ==> C'était pour les deux en faite ( vu que t'as le même nom que Vortex ).
JUD, QUAND EST-CE QUE TU VA APPRENDRE QUE T'ES TOUT SIMPLEMENT CON ET QU'IL FAUT APPRENDRE A ECRIRE POUR POUVOIR POSTER ICI ?!
Et même s'il ecrivait bien..
Ses messages sont tout simplement sans interêt, et irritables par leur inutilité.
M@x', tu parlais de le signaler à Mobman02..
Dernière modification par Trans-Am® (27-09-2008 12:17:53)
De plus on se demande pourquoi il a mis de guide officiel de Driv3r comme avatar
Heu … un avatar c'est une image, que tu mets maximalement aux 120 x 120 donc autrement dit ca marche avec n'importe quel image et il y a une infinité d'avatar.
Sa m'énerve de voir des gros *** comme ça !!! Mobman02, s'il te plaît vire nous ce boulet !
Voila mes dernières aquisitions :
Voila voila
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.