Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour les amis,
j'ai eu une idee. En entendant le prochain jeux video et/ou le film de Driver (chose que j'espere ne verra jamais le jour , je parle du film, bien sur) écrivons une fan-fic sur Driver.
Je peux m'en occuper, seul ou l'aide de quelqu'un sera le bien venu
Avec quels personnages ? Quel histoires, si vous avez des idées, faites moi le savoir et je m'occupe du reste. Je posterai un chapitre a la fois, soit ici sur le Forum ou si le webmaster veut bien, ds une section du site.
Que pensez vous de l'idée ? J'attends vos sugestions
Bonne journee
Dernière modification par Chauffeur à Gage (30-03-2008 07:08:03)
Salut,
si tu veux écrire une fiction sur Driver, pourquoi pas, si tu as des idées.
Par contre, il faudrait demander à Mobman02 de créer une section sur le Wiki pour que tout le monde puisse participer à la rédaction et éventuellement rectifier les erreurs commises.
Salut,
pourquoi pas !
Si tu est motivé, je suis d'accord ^^
Tien une page du wiki rien que pour toi : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … ion-driver
(et pour tous ceux qui voudront t'aider).
Bye
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Une page à soi sur le wiki, le rêve ! O.O
Il était une fois une petit Tanner …
... Qui alla voir sa mère et lui dit : *petite voix* "maman j'ai fait caca dans mon pantalon"
Salut,
pourquoi pas !
Si tu est motivé, je suis d'accord ^^
Tien une page du wiki rien que pour toi : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … ion-driver
(et pour tous ceux qui voudront t'aider).Bye
Merci bien Modman pour la page.
Moi je suggere une petite histoire avec Tanner et The Kid comme ... :-S dsl j'me souviens plus qui l'a proposer pour un possible film.
Qqn qui n'est pas d'accord ?
resalut, tout le monde
je sais je ne suis pas venu depuis tres longtemps, j'étais entrain de préparé et tourné mon troisième projet professionnel dans le monde du cinéma.
Un court-metrage de comedie d'horreur
enfin bref, j'ai tout de meme commencer la fan-fic, je vous post le debut, donnez moi vos feedback, merci
Prologue
La pluie tomba lourdement sur le toit de la mustang grise depuis une bonne heure déjà. Le conducteur de la voiture l’avait stationné sur ce coin de rue d’un quartier peu fréquentable il y a de ça, déjà deux heures. Il tira sur sa cigarette. Quelle mauvaise manie pensa-t-il. Hélas, il n’y pouvait rien. Un homme entra et s’assoie sur le siège du passager. Il donna au conducteur deux hot-dogs et un verre de boisson gazeuse.
- Pas du diète comme la dernière fois, j’espère, bougonna le chauffeur.
- Calme-toi s’il te plaît. Non ce n’est pas diète. Des changements ?
- Négatif. Rien depuis une demi-heure. Je crois que la pluie dérange leur plan.
- Personne n’aime la pluie, conclut le passager.
Le chauffeur jeta sa cigarette par la fenêtre et entama son premier hot-dog.
- D’après toi, commença le passager entre deux bouchés, qu’est-ce qui est le plus nocif pour la santé, la cigarette ou ces hot-dogs ?
- S’il te plait Tobias, arrête de me sermonner.
Depuis qu’il avait sortie de l’hôpital, Tanner, avait commencé à fumer. Il avait vue la mort de prêt, et son comportement changea du tout au tout. Il buvait beaucoup plus, il fuma un paquet par jour et il était de plus en plus désagréable envers tout le monde. Il était toujours aussi efficace dans son travail mais avec une pointe d’inconscience de plus. Il prenait plus de risque. Il disait ne plus avoir peur de la mort. Mais Tobias n’en était pas aussi sûr. Son changement d’attitude lui faisait pensait que Tanner ne voulait que combattre le feu par le feu. Donc que Tanner avait plus que jamais peur de mourir et il apprivoisa cette peur en l’alimentant de toute sorte de façon.
Ils étaient chargés de surveiller un gang soupçonné d’être responsable des vols de banque en série qui avait commencé il y a deux mois. Tobias et Tanner les avait suivit du petit Miami, un restaurant au centre-ville, jusqu’à cet entrepôt dans le vieux quartier industriel.
- Pourquoi est-ce que les planques des méchants se trouvent toujours dans les quartiers décrépits ? demanda Tobias en jetant l’emballage de son deuxième hot-dog.
La lumière du bureau au troisième étage s’éteignit.
- Ils vont peut-être enfin bougé, s’exclamat Tanner.
Après cinq minutes, deux voitures sortirent du batiment par la porte de garage. Ils allaient vers le sud. Tanner démarra et les suivit de loin.
- Tu veux que j’appel du renfort ?
- Attendons voir. S’ils se séparent, on aura pas le choix.
La pluie cessa de tombé. La chaussé mouillée obligea les conducteurs à rester prudent. Quelques rues plus loin, une troisième voiture se glissa entre les deux autres.
- Tiens, tiens, un petit changement de dernière minute. Ils ne vont certainement pas à une banque, il est trop tard. D’après toi, Tanner ?
Tanner resta silencieux.
C'est très fluide, j'adore !
La vache !
C'est super:D
Il y aura du monde pour te lire, assurement.
D'ailleurs si j'avais davantage de temps et un peu plus de talents, j'aurai pu en faire une sorte de B.D., mais je suis déjà sur ma B.D. "road of death".
c'est vrai que y'a quasiment pas de défaut !! faut pas en rester la ! (j'ai bien a dire avec mes maquettes moi ... )
si tu veux,je pourrai corriger les fautes d'orthographe ...
Oui, d'Accord je n'est pas de problemes avec ca. Ca m'aiderai bcp. Je t'envoie les textes d'abord, ensuite je publie ?
on dit qu'il était sorti de l'hôpital
ok merci de la precision. Au Qc on a tendance a dire les deux
c'est comme tu veux, pourvue que quelqu'un se propose
ce qui serait bien c'est quelqu'un pour faire quelque images ou p-e des screen shot qui ressemble a une scene ou deux par chapitre ...
Moi je peux faire ça à l'encre noire, avec les même procédes que ma BD, bon après j'aurai pas forcement le temps..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.