Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon anniv!
Ca te fait quel âge?
Bon annif' Tannerkid.
(fioo.. je viens de terminer mon explosé de fr qui est.. pour demain.. j'en ai plein le cul, mais je suis statisfait.. )
Merci tout le monde .
Ca me fais 16 ans . Et ça fais 2 ans que je suis sur Driver-Dimension par la même occasion .
Tu risque pas de lui rendre grande chose à ta prof, avec ton explosé .
EDIT : Tain, là j'aurais eu PlayTV, j'aurais volontier enregistré Pirate des Caraïbes, même si je l'ai déjà vu 5 fois .
EDIT 2 : La musique des film Jason Bourne ça colle pas trop avec Enquête et Révélation, mais bon .
Dernière modification par Tannerkid (23-09-2008 22:07:33)
Bon Anniversaire . Les dernier jour d'été c'est le 22 et/ou le 23 ( ca depends des années ).
Donc t'es né le dernier jour d'été . C'est triste .
Au fait, j'ai un equipement de DJ maintenant, je joue live sur internet chaque Samedi ou Vendredi, faut voir les horaires, au cas ou ca intéresserait quelqu'un …
Soiree speciale ce Vendredi et Samedi, je vous ai deja dit hein, je joue en live .
C'est du live stream / broadcasting, ca passe par mon serveur . Hier j'ai fait un mix de 10 minutes, je le uploaderai pour vous montrer si vous souhaitez .
Ca y est on est en automne les feuilles vont tomber et les arbres vont être à poil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'espere qu'ils vont etre arréter pour exhibisionnisme.
Bah nonne anniversaire pour les deux.
Bonne anniv à tout ceux qui en on un
EDIT : Et es ce que l'on pourrait bannir tout ces *** sur le forum (y compris moi )
Dernière modification par keke (24-09-2008 19:55:51)
Joyeux anniversaire Vortex !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Joyeux anniv Vortex
Bon annif'
PS: ça mérite bien un bon deathmatch à GTA IV ce week end..
Dernière modification par Trans-Am® (25-09-2008 14:54:24)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.