Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh, oui, la prise en main a été assez instinctive en ce qui me concerne. Si tu as déjà joué aux autres Driver, ça ne devrait pas te poser de problèmes.
Perso, j'ai découvert Driver: PL en premier et la prise en main est excellente donc c'est vraiment instinctive (comme tu le dit)
Ensuite Driv3r a été un peu plus dur
Dernière modification par The Kid Tanner 2 (15-06-2008 18:46:22)
Franchement driver:PL a la prise en mains la plus facile de tous es driver.
après évite de jouer le kamikaze les yeux fermés ... même si la conduite dans driver PL a été amélioré faut pas exagéré ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
son t'il maniables les armes?
peux ton vendre des voiture?
Dernière modification par ALEXANDRE (18-06-2008 20:38:26)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Baab Mobman02 pourquoi vous me dite que je suis identifié et pour les smyley je vois que le mot la preuve:hs:
j aime la serie des driver et non celle de GTA
j aime la serie des driver et non celle de GTA
bon ben au moins il a réussi a se servir de la FAQ en 1er lieu...
je vais pas répéter ce que Jejex a dit, je vais juste quoter
- Evite le langage SMS, c'est difficile à lire pour les autres ; profites-en, tu as un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet.
- Evite d'écrire des messages pour ne rien dire, un forum n'est pas un tchat.
voilà, bienvenue a part ça
J'ai une question débile concernant les 2 modes d'affichage possibles (écran normal/écran large). La télé où je joue, c'est du 4/3. Et pourtant, quand je mets en écran normal, il me reste en haut et en bas deux assez grandes bandes noires, je pense pas que ce soit fait exprès. Si je mets en écran large, je n'ai plus les bandes, l'écran est totalement rempli, mais le jeu est ultracompact, les voitures sont raccourcies, on dirait des jouets...
Alors, sachant que je suis en 4/3, quel mode d'affichage dois-je prendre ?
Dernière modification par aerograb (06-12-2008 09:13:19)
Who cares ?
Je suis aussi en 4/3 et je crois que je suis en écran large. Faut que je vérifie.
Moi j'ai retiré les bandes noires parcequ'après les voitures reste trop ratatinées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et dire que GoldenEye 64 proposait déjà l'affichage en 16/9 en 1997.. (ça existait déjà les 16/9 en 97 ? Rare etaient donc des devins ! )
Du coup ça rend d'enfer sur mon nouveau télé 16/9..
Pour DPL, je suppose que par "affichage normale", ils sous-entendent du 16/9, avec des bandes noires pour compenser l' "exces" d'espace un télé' 4/3, et l'affichage large, ben c'est la même chose mais sans les bandes.. Le jeu est donc conçu en 16/9 uniquement..
En gros, ça doit vous proposer ça selon mon hypothèse :
écran normal (4/3 en comptant les bandes) : , et écran large (16/9 sans bandes) :
Donc si vous mettez en "écran normal" sur un télé 16/9, vous aurez une image trop large.
Après j'en sais rien, j'ai pas le jeu..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.