Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
News :
Le XMB-ingame arrivera le 2 juillet ainsi que la salle des trophées !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
News :
Sony, Hitachi, Motorola, Samsung Electronics et Sharp travaillent actuellement au développement de la Wireless Home Digital Interface (WHDI), afin d'en faire un standard à la fin de l'année.
Ce système permettra de transmettre chez vous, sans fil, des signaux vidéos en haute définition, incluant le 1080p, grâce à un modem vidéo utilisant la bande des 5GHz.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hé Tannerkid, tu devrais changer le premier message du topic, par exemple retirer Assasin's Creed qui est pourrit et mettre d'autres jeux du style Ratchet en exclu PS3 !
Aujourd'hui j'était dans le magasin ou j'achete ( ou bien plutot ou j'achetais ) mes jeux videos, et tout la partie PS3 et PSP a été remplacé par une truc pour la Wii et la DS. Les stands X360 on étés refaits aussi. La PS3 ne possède plus que un tout petit bout dans le magasin.
Hé Tannerkid, tu devrais changer le premier message du topic, par exemple retirer Assasin's Creed qui est pourrit et mettre d'autres jeux du style Ratchet en exclu PS3 !
J'ai pas terminer, tu as surement remarqué qu'a la fin c'est un peu vide.
News :
Lors de la Game Convention, Sony a présenté un nouveau concept qui est très ressemblant à Nintendo Dogs mais en beaucoup mieux.
En effet grâce à la PS Eye vous verrez votre boule de poil réagir à l'environnement. Par exemple si vous envoyez une balle, votre animal l'esquivera !
Regardez cette vidéo. Perso j'ai craqué pour l'animal qui est trop mimi.
Ils ont surtout annoncé une PS3 80Go avec DS3 pour 400€ pour l'Europe. Et une autre PS3 160Go avec DS3 et 70€ de bon d'achat pour le PSN pour 450€.
Mais sinon pour le jeu c'est excellent .
Ils ont aussi annoncé en plus du service de VOD, un service de clip musical pour regarder les clip préféré . Ça sera gratuit normalement
.
Et aussi un mini clavier pour la manette . Ça ça va me plaire, pour écrire les message et tout et aussi surfer sur le net
.
Dernière modification par Tannerkid (21-08-2008 14:54:52)
Assassin's Creed pourri.... qu'est ce qui faut pas entendre comme ânerie...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Déjà t'as signature fais pro-S.
Le clavié pour la Sixaxis est copié de celui de la mannette XBOX360.
Mais bon tous le monde copie sur tous le monde.
A tous ceux qui ont la PS3.
Regardez vos email car il se peut que Sony vous aient envoyé un code pour jouer à la démo de MotorStorm 2 ! Regardez dans courriers indésirables.
Je l'ai reçu. J'ai hâte d'y jouer.
C'est quoi le code qu'ils t'ont donné ?
Juste comme ça, promis je ne l'utiliserai pas .
Bon, si quelqu'un a reçu un code et ne l'utilisera pas parce qu'il n'aime pas le jeu par exemple ou autre, je suis prenneur .
Dernière modification par Tannerkid (14-09-2008 16:37:39)
Je peux te le donner car de toutes façon le code est utilisable qu'une seul fois.
Ouais mais elle est courte. Y a qu'un un circuit mais il est trop bien il est dans la jungle. T'as beaucoup plus de chemin diffférent que dans MotorStorm 1.
Graphiquement c'est quasi identique à MotorStorm 1 (d'un autre côté c'est difficile de faire mieux ).
Y a une nouveauté : à l'atterrisage d'un grand saut tu entend tes oreilles qui sifflent.
PS : On peut jouer à deux dans la démo.
Y a des vidéos de la démo sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=3F2sWcj9Etg (camionnette)
http://fr.youtube.com/watch?v=x-yaXJ0Ji … re=related (moto)
http://fr.youtube.com/watch?v=hxr0nypmz4Y (Monster Truck)
Dernière modification par boss_benfica (14-09-2008 17:04:56)
il y a un très bon concurent a motorstorm,(et développé par disney !),c'est Pure !
il y a un très bon concurent a motorstorm,(et développé par disney !),c'est Pure !
J'ai testé les deux démos et Pure est fun et très bon, mais j'aime pas trop les quads.
Oui j'ai vu un comparatif aussi et la différence saute aux yeux :
Life with plystation est maintenant disponible.
Pour le télécharger il faut ouvrir FoldhingHome.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.