Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon vu que c'est tous les ans, j'ai décidé de dédier un topic consacré à ce rassemblement de véhicules américains, toutes marques et toutes génération confondues.
Voici d'abord mes photos avec le Minolta F300 (compact), je sais pas faire des photos, heureusement Photoshop est là..
Comme à l'accoutumée ; beaucoup de Corvette, Camaro et Firebird.
Une Delorean avec une peinture matte. (Vortex.. )
En parlant de Crown Victoria, sachez qu'elle ne se vend plus de série ! Subsiste encore au catalogue la Mercury Grand Marquis qui est un rebadgage de cette dernière. Bref, FORD, avec sa Mercury Grand Marquis et sa Lincoln Town Car semble être le seul constructeur à proposer encore des full-size. (et sûrement pas pour longtemps.. quoique la Town Car a plus d'avenir que la Marquis, vu l'interêt que les préparateurs de limousines lui porte.)
Veuillez observer un moment de prosternation..
macro sur le logo d'une Impala..
La Monarch, version luxe de la Granada US. (Mercury Monarch)
Bizzare, je croyais que ça s'appelait Suburban ce truc-là, mais y-avait marqué Silverado.. (et pis Silverado, je croyais que c'etait que les pick-up.. :? )
Paraît que ce moteur est recherché pour les convertions en bio-diesel !
Tellement kitsch, donc tellement .. (Town Car 81-89)
Une Camaro avec des magnifiques déclaquos un peu comme sur les Firebird Trans-Am, ceci couplé avec une couleur somtueuse.
Magnifique Fleetwood, elle semble superbement bien entretenue.
SLS. Très classe, tout en étant dans des proportions raisonable ; La lignée des Seville quoi..
Une Lincoln Continental. Un peu passé inapercu cette génération, c'est une sorte de petite Town Car quoi..
En plus gros et plus récent.. (F-350 peu être)
Buick Roadmaster station wagon, alias Caprice stationwagon et Oldsmobile Custom Cruiser.
Ce break (ces breaks) est(sont) dans mon top 10, simplement magnifiques.
Cadillac Seville, celle qui a succédé à la génération 80-85.
Me rappel plus du model, c'est une Olds', ça c'est sûr.
Plymouth Volaré pourri.. "le voiture qui rouille en concession.."
Seville avant la génération 80-85..
Une Caprice de la "mauvaise époque"..
Une Road Runner pas très vaillante..
L'Allanté, Pininfarina, comme le Porsalut..
Si si, je sais encore faire des phrases..
Petit moment de blues quand on se dirige vers la C3 pour rentrer à la maison, surtout un dimanche soir..
Bon beaucoup m'on repproché de faire des photos trop circoncrises.. mais si vous voulez des photo de la voiture en entire, faut aller sur Google Image..
Sinon voilà celles du father, lui il pouvait pas faire de grands angles avec son objectif, du coup c'est qu'au zoom seulement, et ça fait des voitures entières.. ou presque
Nikon oblige, c'est un autre monde..
Là perso, j'aime pas les jantes, mais le modèle est jolie et bien conservé.. à part le jantes donc.. :idea:
Une Imperial à côté d'une Continental Mark... V peu être..
Une.. utilitaire.. euh.. c'est marqué dessus hein.. (pas calé dans ce genre de truc.. )
La Roadmaster break.. (font chier à laisser des trucs dessous, dessus, à pas fermer les coffres.. etc.. inadmissible, vraiment ! :roll: :!: )
Dans toute son élégance.. (dommage, c'etait pas version 5.7 diesel.. )
Hors ligne
la dérnière,tu veux savoir si c'est une impala ou une bel air ? simple.tu regardes les feux arrières;4 feux = bel air,6 feux = impala
pour,la 'cuda ... SEULEMENT 19000 ROROS ????????????????
le pick up chevrolet ... un cameo,ou un 3800,assurément. en tout cas,un chevy truck de 55/57,pas plus.tu n'as pas d'autre photo de ce chevy ?
et la roadrunner ... pas plutot une satellite ?vu les finitions je pense que si ... malgré le drapeau francais manquant dans la calandre.
ton olds ressemble fortement a une delta 88 de 74 ... mais la,avec juste une photo de l'avant,on peut rien dire.
sinon j'vous filerai bien des tofs de mon meeting a moi mais ... la mère du pote avec qui je devais aller a tout annulé sans raison ... :'(
ca m'a foutu une belle claque dans la gueule.
Dernière modification par Kalu (17-09-2008 20:30:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Moi je note surtout l'ajustement des chromes latéraux, des portières en fait..
Parce que bon, ça doit être un sacrée ***** pour trouver des pneux avec le liseret blanc, et pis j'avoue que j'avais même pas remarqué.
Cela dit, elle est superbement bien entretenue et ses couleurs sont magnifiques, tout comme l'autre, blanche avec le toit marron métalisé.
PS: Petite info concernant la Mercury Grand Marquis ; elle sera vente au moin jusqu'à 2010.
Hors ligne
sacré ***** ?il existe des crayons blancs pour ca ...
au fait,ton impala bel air est pas si réussi que ca ... les jantes sont pas de série,la peinture a l'air mat (sur une voiture pareille bof ,puis orange en plus) mais je me goure peut être ,et il manque le sigle chevrolet sur le capot ... regarde par toi même :
celle ci est déjà nettement plus belle.
j'ai même noté un manque de baguettes chromées sur le coté (si c'est un lissage ,c'est foiré le mec a même pas bouché les trous ! ) et de la rouille au niveau des ailes ... très mauvais ca ,très mauvais ... si ca atteint le chassis,bonjour les dégats ... j'espère qu'elle est en cours de restauration pasque la,c'est pas un exemple le proprio !
Dernière modification par Kalu (17-09-2008 20:57:26)
Hors ligne
Je parlais du cliché lui-même, son atmosphère quoi.. justement due au fait qu'elle soit un peu "passée" cette Chevy.
Hors ligne
Hors ligne
D'ailleurs, si vous observez ma photo de la Delorean et celle de mon père, vous pourrez voir qu'il y a une feuille morte à côté de l'inscription "Delorean" sur ma photo, et que cette feuille a disparue sur celle de mon père.
En exclu pour Vortex, voici le reste des clichés de la Delorean prits par mon père...
(Remarquez la feuille qui s'est déplacé sur le capot ! )
la delorean la voiture du futur
Méssage inutile.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Très cool les photos .
C'est bizzare je savais pas qu'il y avait une Seville SLS, je croiais que c'était toujours que STS et qu'après ils ont enlevé le Seville et il y a STS qui est resté ( le nom de la nouvelle … ).
Et la chose avec Silverado m'étonne aussi. Ils parlent pas de SUV ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Silverado
C'était pas un Hard-Top peut-être ?
Hors ligne
Hors ligne
Pour la Seville, j'avoue que je suis un peu paumé également..
En fait j'ai été voir sur Wikipédia, et SLS, ça veut dire Seville Luxury Sedan et STS : Seville Touring Sedan.
La première dénomination à trois lettres est apparue sur la génération 86-91, en 1989.
Donc finalement, même les actuelles STS sont encore des Seville, puisque le premier S de STS veut dire Seville.
Et la dernière année où elle s'appelait juste "Seville" est 1988 ou 89 à priori.
Sinon pour le Suburban/Silverado, je pense qu'on devrait voir une soudure ou une ligne de jonction sur les montants arrière s'il y avait un hard-top, non ?
Je penche plutôt pour un "rebadgage", les mec trouvait peu être que Silverdo, ça faisait plus classe que Suburban.. ^^
Sinon nan Tannerkid, y-avait pas de BUICK GS-X comme dans GT4.
Hors ligne
Ouais c'est tout un peu bizzare.
C'est pas une GNX dans GT4 ? Enfaite c'est une version spécial de la Regal.
Hors ligne
Si si, GN X, autant pour moi.
Hors ligne
On peut dire GN aussi,GN veut dire Grand national,c'est la Grand national qui est une version amélioré de la Regal ,et la GN X (grand national X ) est elle même une version avec v6 turbo de la grand national ... (vous me suivez ? )
C'est comme la GSX .. version améliorée de la GS (grand Sport je crois )
Hors ligne
Hier c'était le meeting de l'US Car Centre à Saran..
Encore plus de bagnoles à chaque fois !
Pour rappel, ce formidable meeting, réservé aux véhicules américains quels qu'ils soient se déroule tous les ans au lac de la Medicinerie à Saran (45). L'entrée est gratuit et ça dure toute la journée. (d'après ce que j'ai entendu, c'est le plus gros meeting US de France)
Je commence avec une bonne Town Car des 80s'.. Déjà là l'année dernière, mais on s'en lasse pas hein.. :mrgreen:
Ensuite un vieux Tradesman que ça fait longtemps qu'il est vieux.. (pardonnez le N&B, mais sa couleur etait tellement moche)
Une Mach I devant un vieux RAM. (pas tout à fait en niveaux de gris )
Une Chevrolet Camaro...
Une ElDorado des années 80, près d'une Camaro des 80s'-90s'..
Macro sur les feux arrières d'une vielle berline musclée bien dans son jus.. (je sais même plus ce que c'etait.. )
Un vieux DODGE RAM Van ;
(pour info, il y a toujours eu deux versions du RAM ; le pick-up, et la camionnette, nommée logiquement RAM Van)
Ensuite une Chevy Caprice, dont la lunette arrière, assez inclinée, montre qu'elle est plutôt des 70s' que des 80s'.
Deux grosses Fleetwood. La blanche pourrait très bien être qu'une Deville cependant.
Seconde macro.. L'insigne d'une Cadillac Séville 80-85. (y-en avait une autre à vendre, en parfait état, à 10'000€ )
Une vieille Chevrolet Impala des 60s', assez pourrie pour avoir retenue mon attention.. (on voit pas trop sur la photo mais elle était bien ravagée.. j'en mettrai une autre photo)
Logo GMC, probablement un pick-up Sierra.
Une Corvette qui était toute seule..
Et il en fallait bien une..
Hors ligne
Owi
par contre pix nofag et imageshack ca suxx, utilise hapshack
Hors ligne
Owi
par contre pix nofag et imageshack ca suxx, utilise hapshack
il veut pas, il dit que Hapshack fermera définitivement un jour ou l'autre et que Imageshack est plus sûr
ah qu'il était beau le temps d'enregistrersous.com
Dernière modification par m@xtimot (14-09-2009 21:11:32)
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.