Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour a tous !
dans ma quete contre butter tous les timmys : il ne m'en manque plus qu'un seul !
et celui ci impossible de le trouver !
je me suis resolut a regarder dans les pages de solution, nouvelle recherche active ! et la tjrs rien !
donc dans les solutions : est ce que quelqu'un peu me dire ou est situé le timmy N°8 d'istanbul et surtout : comment y aller ??!!
impossible de voir l'entre du "reservoir souterrain" !
merci par avance !
(les cartes de nice et miami ont ete netoyé de la vermine ^^)
j'ai cherché mais ... j'ai rien vu !
on parle bien du N°8 ?
je t'envoi un mail avec la carte en piece jointe ! je n'arrive pas a metre d'image sur le forum !
Bievenue sur Driver-Dim !
Je suppose que c'est cette carte que tu voulais afficher :
(dsl je ne me souvient plus exactement de ce timmy)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouai c'est bien celui la !!
le numero 8
personne ne sait comment on y va pour le tuer ???
allé je suis sur que si ! c'est super rageant car c'est vraimment le tout tout tout dernier qui me reste a buter !!!!!!
j'attend vos reponses !!
merci !
Je me rapppel qui avait un Timmys qui était dans une discothèque. C'est peut-être celui-là que tu cherches.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
^^ c'est justement pk je vous demande de m'expliquer ou il est l'entree ^^
j'ai deja cherché pdt un certain temps !!!
donc la j'abandone !!!
our trouver le timmy's du doit prendre le point de départ le plus près et aller sur une petite place il y a un batiment du trouve la porte et tu descend je crois que c'est ca !!
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
c'est pas celui la ?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
hum ... je vais voir sa ! mais j'ai pas vu grand chose de ce genre !
je continue de chercher !!!
ba bonne recherche !
SALOMON CAINE !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.