Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
et ben c'est parce que j'ai été interdit d'écran pendant tout la semaine jusqu'à vendredi
T'as fais quoi pour être interdit d'écran ? 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 10
Ouais mais ma CADDY, ben elle est mieux d'abord !..
Non sinon l'emploi de temps au lycée il est méga mal foutu, on se fout de notre gueule.. Tout à l'heure, on etait censé avoir Anglais, suivit d'une supposée heure de perm avant midi, mais apparement la prof d'anglais etait pas là..
Enfin bref, du coup je me suis cassé à 10 heures et j'ai pu jouer 2 heures à GTA.. 
Et là en principe y-a pas course non plus, ça reprend à 13h45.
Le truc c'est que je suis pratiquement certain de me faire incendier quand je vais y retourner dans 15 minutes..
soit parce que la prof etait quand même là ou bien ils trouverons bien une connerie.. 
: 7
: 10
Les signatures animées sont à la mode en ce moment.
La tienne est plutôt réussie Kalu.
Et ouais, moi je suis avant-gardiste !
(enfin Baab a la sienne depuis un moment aussi..
)
: 131
La meilleure c'est celle de Trans-am :
Sobre, courte mais complète, pas comme les vôtres de 10 minutes 
Alors enlevez les toutes sauf Trans-am et Baab
( celle de Baab avec l'explosion et les flics, faudrait que je trouve la scène sur youtube tiens @_@ )
La meilleure c'est celle de Trans-am :
Sobre, courte mais complète, pas comme les vôtres de 10 minutes
Alors enlevez les toutes sauf Trans-am et Baab
( celle de Baab avec l'explosion et les flics, faudrait que je trouve la scène sur youtube tiens @_@ )
avoue que si j'avais mis une cinematique de driver ca serait la mienne la meilleure.

en tout cas,je préfère la mienne 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.