Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On se souviendra de Far Cry premier du nom, ce très violent coup de pied dans les burnes, cette baffe monumentale dont bon nombre d'entre nous se souviendrons. Voici ce qui est sur toutes les bouches et oreilles du peuple, Far Cry 2.
Certains ont déjà sûrement eu l'occasion d'en voir le bout de la lame en décembre dernier, on sait maintenant qu'il sortira au cour du 4ème trimestre 2008 (normalement) et sera disponible sur PC, PS3 et Xboîte360.
Les informations qui courent au sujet de ce futur titan sont alléchantes mais seront-elles concretisées? Impossible de vous répondre mais il faut tout de même bien garder la conception du jeu à l'oeil, puisque bon nombre de promesses sur d'autres jeux qui allaient faire le même effet que le premier Far Cry, c'est à dire donner une bonne baffe à se retrouver sur le cul, ont été mises aux oubliettes dès la sortie des jeux. Mais espèrons que les petits gars de chez Ubisoft Montréal vont nous en foutre plein les yeux lors de la sortie de leur créature.
Pour ce qui est de ce que va peut-être nous offrir Far Cry 2 la liste est longue: éditeur de cartes, tout plein de nouvelles armes, des tonnes et des tonnes de véhicules, un moteur graphique au top, une IA poussée...
Tellement de choses qui peuvent nous faire baver comme un dingue, si Ubisoft Montréal tient bien ses promesses, la sortie de Far Cry 2 sera comme un millier de coup de pieds dans les valseuses.
Dernière modification par raf71008 (05-09-2008 13:25:06)
Celui là il iras sous mon sapin!
une IA poussée...
Tous les jeux disent ça. Et finalement c'est bof niveau IA.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On verra bien, enfin aps ue IA poussée à je ne sais quoi sinon le jeu serait impossible à finir
C'est quoi comme style ? FPS ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, FPS
FPS/infiltration, et oui ça ne sera pas que du gros bourrinage
Ayé! Je me suis dégoté le jeu sur 360!
C'est plutôt pas mal, quoiqu'un peu mou. Je viens de libérer mon premier pote et là je m'en vais tester l'éditeur de maps.
Loin d'être aussi beau que crysis même la version PC... et même pas de demo
Je l'ai sur PC et je suis franchement déçu -_- c'est vraiment mou, il faut 15 balles pour tué quelqu'un et le gameplay est plat...
Je m'attendais vraiment à mieux. -_-
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
il faut 15 balles pour tué quelqu'un
J'avoue, faut vider son chargeur juste pour tuer un gars.
Moi je suis vraiment content du jeu . Franchement je le trouve excellent.
C'est sur qu'il faut 15 balles quand on sait pas viser . Non, franchement génial ce jeu, même si c'est un peu chiant de croiser des voitures de patrouille de l'AFR tout les 2 mètre . Et l'effet quand on fait un sprint est un peu chiant, mais bon.
Je sais pas si ça fait ca chez toi Tannerkid, mais les textures dans l'éditeur de cartes sont pourries, tu trouve pas?
De plus y'a pas mal de clipping. -_-"
Non, les textures sont les même que dans le jeu lui même, mais il y a des fausses foret et autre de disponible, c'est peu être ça . Enfaite, ça sert de décor de fond, c'est moche mais ça prend moins de ressource .
En plus, il me semble que le serveur de l'éditeur de map est le même pour tout les support . Donc on pourra s'échanger des maps . Je bosse su une en ce moment, ça avance bien .
En plus, il me semble que le serveur de l'éditeur de map est le même pour tout les support . Donc on pourra s'échanger des maps ..
Wow! T'est sur? Ca me surprendrais!
D-Day, Hollow Town, Desert Warrior.
Mh... Dommage
Je suis en train d'éssayer de refaire une partie d'Istanbul de Driv3r . C'est chaud, mais j'ai déjà mit le relièf avec les deux rives, les grand axes, la voie féré, et les deux ponts . Le seul truc, c'est que avec toutes les batiment, la barre risque d'être continuellement dans le rouge .
OUF! Je viens de terminer ma première carte avec points de respawn et tout!
Ouais bah moi aussi je suis vraiment déçus
Je m'attendais à une baffe mémorale au lieu de ça c'est une déçeption, il est joli oui mais il est mou
Pour ceux qui sont déçu j'espere que vous l'avez pas payer 60€ sur ordi et 70€ sur consoles parce que la sa me ferais chier moi j'attend que la version original sort.
Pour ceux qui sont déçu j'espere que vous l'avez pas payer 60€ sur ordi et 70€ sur consoles parce que la sa me ferais chier moi j'attend que la version original sort.
Je paie jamais mes jeux, sauf exeption (jeux PS3 ou WoW )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.