Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je veut pas être méchant hein ? Je suis très gentil
Dernière modification par keke (02-09-2008 19:03:04)
Pour le Dozer tu peux le prendre mais il faut que tu en trouves un qui soit un peu isolé du chantier pour ne pas alerter les ouvriers sinon tu devras être bien armé.
Par contre tu dois faire attention sur le retour à ne pas croiser de flics car ton engin plafonne à 30 mph. Au pire tu le gare sur le côté, tu descends sans t'éloigner et tu attends qu'ils passent avant de repartir.
Tu le fais exprès ? Il est même épinglé le topic !
Bon allez je suis gentil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et bah, ca roule les topics pas utiles. Faut faire gaffe avant de poster -_-'
Salut,
J'ai des petites questions:
-Ou est-ce-que l'on trouve les armes mélées
-Est surtout c'est quoi les armes mélées car j'ai fait 666 km et j'ai le don du camélon et je voudrai voir comment sa fait.
Dernière modification par sawate (03-09-2008 18:44:35)
Je crois qui a pas d'arme mélées. Ah si le coup du lapin que fait TK quand il frappe quelqu'un.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Es ce que c'est moi ou on à encore à faire à un boulet ?
C'est pas possible ! A chaque fois que je vient il y en a de nouveau !
Oui enfin façon de parler un toute les 2 semaines ...
C'est qui comme smileys ça ? ":o("
en géo,on parle des flux d'argents dans le monde,mais jamais des flux de boulets sur les forums,pourtant,ca devrais etre un sujet intéressant vu l'augmentation de boulets
Je ne sait pas combien on aurait de leçons la dessus ! Une bonne quarantaine !
Dernière modification par keke (06-09-2008 11:01:33)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.