Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi je reprends mercredi ! Mais j'étais ce mat' à huit heures au lycée pour me prendre un casier (mardi = rentrée des secondes).
Dernier message : aujourd'hui par Kalu, à minuit
Who cares ?
Ps: On approche des 700 membres.
J'adore ma classe ! 6 potes à moi sont dans la même classe.
Mais ca m'énerve le bus il prend 3 plombes à arrivé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans la mienne j'ai 2 potes + 1 con de l'anné derniere.
Je reprend jeudi.
En quel honneur ? Tu vas en quelle classe ?
Dernière modification par la grisouille (02-09-2008 12:41:19)
Who cares ?
Moi c'est mercredi à 8h30 :'(
Moi c'est mercredi à 8h30 :'(
Mercredi à 8h00 j'aurais mes livres, mon carnet etc... (pendant 3h). Sinon les vrais cours c'est jeudi.
P.S. : Au secours les nouveaux secondes, génération fashion/tecktonik ! NON !!!
Who cares ?
Moi je rendre en 4e.
Dans mon lycée c'est plus skater avec cheveux long, pantalon sur les genoux, boutons, voix qui mue.
Et aussi look badboy (racaille) avec capuche, pantalon sur les genoux, crâne rassé, grosse voix et qui marche en se balancant.
Sinon les filles elles sont hot ! Mini jupe, maquillage ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouai, des cons quoi
Vous ne trouver pas qu'il y a eu un peu trop d'inscription c'est dernier jour ? Regarder C'est des vrai membres, des robots, des personnes qui essais d'attendre les 700 membres (ce qui est fait) ou encore des boulets ?
Dernière modification par keke (02-09-2008 19:01:07)
J'avais déjà signalé ça la semaine dernière : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 078#p66078
D'après Mobman02 la plupart sont des spammeurs.
Bon alors, premières impréssions, ben déjà, je connais personne à part 2-3 qui etaient dans ma classe l'année dernière. (mais que je connais pas vraiment non plus.. )
À part ça, je me trompe peu être car ça n'a duré qu'à peine 2 heures, mais j'ai l'impréssion d'être tombé dans une classe de proute-proutes !
Ce qui est déjà un point positif.
Les profs, connait pas, à part en Espagnol, j'ai encore la même porf, depuis la 3°.. (j'ai battu le record mondiale là.. )
Mais bon, quand je pense que demain, c'est 8 heure et que je me tape déjà 2 heures d'EPS avec une mémère un peu grognasse paraît-il, ben ça m'fout le blues putain..
Tannerkid, un truc anti-stress, testé et approuvé par Trans-Am Inc :
Lire les Chuck Norris Facts en FR :
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= … 09fa118e22
Tout en écoutant du Bobby McFerrin (don't worry, be happy)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … appy_music
Sinon je prendrai le temps d'étudier le truc à propos du boituer d'acuisistion (quel port USB j'ai etc..) dans quelques jours, avant la fin de la semaine.
Ok .
Niveau record, il y a une fille qui était dans ma classe en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème et seconde, mais malheureusement elle va en ES, donc je ne pourrai pas battre mon record personnel .
Par contre, deux heures d'EPS dès le premier jour , je compatis, sois fort, avec un peu de chance vous commencez par Gymnastique . Non, mais bon, vous allez revoir les régle du cours d'EPS et tout le tralala .
Et qu'est ce que tu entends par "Proute-Proutes" ? Des gars qui osent pas parler ?
Pour les facts, je les ai déjà lu et relus sur ce site en plus . Mais jamais en écoutant cette musique, je connais la musique, mais j'ai jamais fait les deux en même temps . Je la met dans mon portable pour l'écouter dans le bus demain matin ....
Boss ---> Un des seuls grand avantage du lycée... Il y a de quoi mater .
... Demain matin à 8 heures :'( .
Allez, tout va bien se passer, je vais tomber dans une super classe avec tout mes potes et quelques super bonne meufs' (surout une ), enfin... j'espère .
Dernière modification par Tannerkid (02-09-2008 20:14:50)
Moi je suis tombé dans une bonne classe parceque j'ai 6 potes dans la classe et y a de la bonne meuf.
Sinon mercredi j'ai pas cours à cause de la rentrée des 1ère et jeudi ça commence à 9H30.
moi je rentre dans une nouvelle école et en plus je vais devoir prendre le bus a 7h24 tous les matins alors que j'ai pas l'habitude de le prendre :s
ca craint ... heureusement que je vais faire ce que j'aime
C'est sympa le bus le matin tu veras, ça te permettra de faire des devoirs de dernière minutes ^^.
Kalu a écrit :moi je rentre dans une nouvelle école et en plus je vais devoir prendre le bus a 7h24 tous les matins alors que j'ai pas l'habitude de le prendre :s
ca craint ... heureusement que je vais faire ce que j'aime
C'est sympa le bus le matin tu veras, ça te permettra de faire des devoirs de dernière minutes ^^.
Et ça fait une exellente excuse en cas de retard ou d'absence
Dernière modification par raf71008 (03-09-2008 10:56:03)
Et aussi look racaille qui marchent en se balancant.
Merci boss, c'est exactement l'expression que je cherchait !
Sinon pour les secondes, en fait c'est l'adjectif "fashion-killer" (un petit mix quoi ) !
Who cares ?
Kalu a écrit :Je reprend jeudi.
En quel honneur ? Tu vas en quelle classe ?
seconde !ca va changer du collège :s
je sens qu'en carrosserie ca va etre bourré de wesh wesh ... bah si encore c'est pas des ***** j'm'en fous
la grisouille a écrit:
aaargg !!! (
Seconde
Et ben ! Dans le lycée où je suis les secondes recommençaient mardi, alors que les premières et terminales mercredi ... Dans le tien les plus grands recommencent plus tôt ? Ou encore plus tard Oo ?
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.