Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Encore une vidéo (je sens que je vais pas mal me servir de ce topic...) : un burnout à vélo !
Who cares ?
Revs a écrit :Si, bien sur. Les voitures pour les filmes sont souvent fabriqués spécialement pour pouvoir faire des cascades et des trucs comme ca, et continuer après. Et des fois c'est tellement compliqué que c'est la marque elle-même ( Dodge, Ford, … ) qui fait ca. J'ai vu ca dans un Making-Of.
donc tous ces muscles seraient des "faux" ?
Ouais, de la gonflette..
:jesors:
et plus vite que ça
Ces "trucs en fers" ce sont des roues de trains . Tu sais, ca pèse plus que la voiture elle-même donc … ouais . Puis elle explose pas, c'est que de la fumée .
À un moment, y-a un camion blindé qui se prend une roue de train, et là c'est vraiment pas crédible.
Une rou de train ca pese je sais pas combien de tonnes, sans doute aussi beaucoup que la camion, c'est tout a fait normal . T'as jamais vu des video ou il y a une voiture qui rentre dans le trotoire et qui se renverse ou comme ca ?
Hé! On est 10 de connectés! O__O
Dans le premier film du Trasnporteur, on peut remarquer la collision de deux bagnoles. Et encore c'est une collision latéale mais bien sûr monsieur Luc Besson était là et lorsque les voitures se percutent, elles disparaissent sous une immense explosion. Un moment qui m'a ait éclater de rire tellement c'était peu crédible
Hé! On est 10 de connectés! O__O
Tous le monde sont dernier message avant la rentrée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais !
Je suis entrain de télécharger 300 MB, ca va durer des heures …
Dernière modification par Mouki (01-09-2008 11:21:28)
Une rou de train ca pese je sais pas combien de tonnes, sans doute aussi beaucoup que la camion, c'est tout a fait normal . T'as jamais vu des video ou il y a une voiture qui rentre dans le trotoire et qui se renverse ou comme ca ?
Et le camion, tu crois qu'il fait combien, sa masse et son inertie est bien plus importante que ce pauvre essieux de train.
Entre le blindage, l'énorme moteur diesel, et l'inertie de la vitesse, l'essieux de train dégage, pas le camion.
Ouais bon .
Rien.
sinon pour revenir sur l'histoire des essieux de trains et camion blindé, non seulement le choc n'est pas crédible, (au pire il serait ralenti sérieusement, mais il vole pas en temps normal)
mais en plus vous avez vu comment il atterris?? il s'écrase sur le goudron, un gros camion blindé!
on fait quoi
On se lamente en attendant cette putain de rentrée des classe.
Il est 21:34. Ma rentrée va être à 8H30.
Ma rentrée est dans 11H ! Nan !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je suis un peu plus chanceux.. (demain, mais 13h45, et ça durs 2 heures)
Mais quand même, bordel..
Allez, vous être près ?
Tous en cœur...
Mais bon, demain matin lever 8 heures pour moi..
Non pas pour se "remettre dans le bain"..
Mais plutôt pour aligner 4 heures de GTA IV avant cette infamie qu'est la "rentrée".
Et n'oubliez pas, maintenant, pour allez à la ligne en ces temps troublés, c'est plus "Enter", c'est :
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.