Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour !!
Comment fait-on pour passer une mission ???
Il faut l'accomplir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bas merci tannerkid !!
pourrait tu me donner le code pour faire ca stp ??
tu joues sur quoi ?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
c'est pas la plus dure pourtant ...
moi je galère sur la mission ou je doit suivre calita (elle conduit comme une ouf oO) et dans la mission ou on avait juste 2 cartons et un chariot élévateur pour se tirer d'affaire,je me faisais arroser a chaque fois sans comprendre que juste lever le carton et le positionner sur le trou suffisait (d'ailleurs,tanner n'était pas assez fort ou intelligent pour sauter par dessus le trou ... )
c'est pas la plus dure pourtant ...
moi je galère sur la mission ou je doit suivre calita (elle conduit comme une ouf oO) et dans la mission ou on avait juste 2 cartons et un chariot élévateur pour se tirer d'affaire,je me faisais arroser a chaque fois sans comprendre que juste lever le carton et le positionner sur le trou suffisait (d'ailleurs,tanner n'était pas assez fort ou intelligent pour sauter par dessus le trou ... )
j'avoue que j'ai trimé pour ces missions
pour la mission des cartons, (faut reconnaitre qu'on en demande beaucoup à Tanner qui n'a rien du prince de perse) j'arrivait même pas à atteindre la voiture deriere la porte et je me barrais toujours en bateau derriere
Perso j'ai jamais réussi le gunfight après la poursuite du train...
Who cares ?
Lol c'est ce qu'il y a de plus simple suffit d'y aller au m-16 et c'est bon.
La mission avec Baccus est trop simple, mais celle avec Calita doit être la plus dure du jeu...sinon la poursuite du train est facile, il y a surtout qu'une maneuvre difficile (dépasser le train en tournant sur de l'herbe et en passant d'un un endroit étroit) mais après j'adore la guerre en pleine ville, puis le combat contre Jéricho est trop simple il suffit de se mettre derrière la benne et il ne peut pas vous toucher !!!
La mission avec le chariot élévateur et les caisses, j'ai trouvé du premier coup...peut être parce que j'ai l'habitude des énigmes où il faut trouver dans un temps limité avec les Tomb Raider.
Pour le chariot élévateur j'ai réussi du 2ème coup. Pour poursuivre Calita 1 semaine.
Et Baccus du 1er coup.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour calita j'ai mis des semaines... en plus c'est bourré de script, au début par exemple, il y a toujours la même voiture qui viens en face...
Ouais mais arrêter Calita c'est simple comparé à vraiment faire la mission !
Vous ne comprenez pas ? Et bien, j'imagine que vous avez tous arrêté Calita ( à part Revs peut être ) en fonçant dedans avec la moto... Relativement simpliste... MAIS avez-vous continué à la suivre jusqu'au bout ?
Ouais mais arrêter Calita c'est simple comparé à vraiment faire la mission !
Vous ne comprenez pas ? Et bien, j'imagine que vous avez tous arrêté Calita ( à part Revs peut être ) en fonçant dedans avec la moto... Relativement simpliste... MAIS avez-vous continué à la suivre jusqu'au bout ?
Quelle moto ?? oO
Vortex a écrit :Ouais mais arrêter Calita c'est simple comparé à vraiment faire la mission !
Quelle moto ?? oO
omg! t'as pas fini Driv3r?
c'est a la fin de la course poursuite en voiture, calita elle saute au dessus du pont amovible et toi tu descend pour prendre un bateau, arrivé en bas Calita se plante en voiture et prends une moto, Tanner en prends une aussi et la se déroule une des rares course poursuite en moto (même qu'on rentre dans une mosquée (enfin, son jardin) et qu'on slalome dans une sorte de couloir) , passage très simple vu qu'il suffit de toucher la moto de Calita pour qu'elle s'enflamme (la moto)
Dernière modification par m@xtimot (29-11-2008 23:05:05)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.