Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et il y en a aussi des comme Kalu ou Keke qui ont moins de 1000 posts ( non … ? ) qu'on retiens .
Oui parcequ'il sont sympa et qu'il sont poli.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, mais bon, ce que je veux dire c'est que en dessous de 1000 messages, ils vont pas me manquer quoi . Le prennez pas mal .
EDIT : Ah si, je me souviens de "NiketanneretsonDriv3r" , comme quoi avec un message on peu marquer plusieurs personne .
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2008 14:49:44)
Tu vas te faire des amis. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais, je sais , mais bon, on va dire qu'il y a des exception pour certaine personne .
Enafite, je viens de regareder la liste es membre et il y a un plein d'eception enfaite .
Mais qui se souvient de Condor25 ? De Dead31 ? De Strangler ?
De Mobman02 ?
Ok je, je... :jesors:
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2008 14:55:36)
Nan franchement, ca va pas être avec 20 posts qu'on va te retenir, c'est plutot le genre de membres un peu … comment dire … pas très importants quoi membres secondaires .
Parce qu'il y a des membres d'élites ...
Dernière modification par la grisouille (30-08-2008 15:25:08)
Who cares ?
Parce qu'il y a des membres d'élites http://www.noelshack.com/uploads/30085995.gif...
Oui. Ceux qui poste tous les jours. Qui font avancé le forum.
Mais qui se souvient de Condor25 ? De Dead31 ? De Strangler ?
Moi .
Edit : Bon Strangler je commensait a l'oublier .
Dernière modification par Mouki (30-08-2008 21:59:37)
Moi je serais connu accause de mes débuts (en postant des messages la ou il fallait pas merci a psr et Mobman02 et surtout a revs lol et aux autre au début de la création de dd a me mettre sur le chemin du non banni et semi banni
L'ange gardien du forum et de tanner
Pourquoi a moi ?
Toi aussi t'étais déjà banni ? Ah ben bienvenu dans le club de ceux qui ont déjà eu tout les status possibles ( appart modero et admin / webmaster bien sur ).
Alors qu'est-ce que tu avai dit ?
Excusez moi messires Revs mais moi-même n'ayant pas été banni, je peux vous dire : merci
:jesors:
Pas Banni ? :lol::lol::lol::huhu:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.