Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bienvenue sawate demande a tout le monde ou pincipalemnt a Mobman02(c'est le webmaster) ou Baab (c'est le modérateur) et revs (celui qui a fait le plus de message dans ce forum )
Dernière modification par lubu02 (31-08-2008 14:42:36)
L'ange gardien du forum et de tanner
Peut tu les poser tes questions dans remarque/suggestions stp ou tu vas dans rcherche (audessu a coté de profil) et tu marque ce que tu as envie de recherché ou posé tes questions à la bonne page stp merci d'avance
L'ange gardien du forum et de tanner
Youpi enfin mon jeu je les payes 30€ (jeu neuf jamais utilier)
on l'on trouve le plus de camion (tracteur) et ou esque l'on trouve la baine sinon j'ai déja trouver Camion Poubelle, Ambulance,Taxi,Voiture de Flic...
par-contre je trouve que les course au début son assez dur mais vous inquiétez pas pour moi!!!
J'ai fait une attaque j'ai tuer une 20tene de flic mortelle j'ai réussi a partir avec une baniole de flic!!!
par-contre j'ai pas bien compris le truc de sauvegarde.
je suis a l'étape ou il faut payer les 1500$ xD
J'ai déja 1400$
bientôt je serai un bolide!!!!
Dernière modification par sawate (01-09-2008 18:29:10)
les semis-remorques, on en trouve dans la zone industrielle du new jersey et dans le coin de la fusillade avec des dépanneuses en plus ^^
Tiens, je t'ai fait une signature, si elle te plait copie l'URL suivant : http://img293.imageshack.us/img293/301/dri4p200bjs4.jpg
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.