Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chez moi aussi il y avait pleins d'inscriptions comme ca, alors j'ai activé le mail d'activation, mais la plupart du temps il marche pas et je dois activer les comptes manuellement .
Ouais c'est bizzare qu'il y en a autant. Mobman02 m'a dit une fois qu'il controllait tout les nouveau inscrits. Ca m'étonne qu'il les ai banni et pas tout de suite éffacés.
Moi c'est une semaine et une jour ( je commence mercredi ). Je redeviens depressif. Enfaite c'est pas que l'école, mais aussi le fait que l'été s'arrête. Il commence déjà a faire froid et tout. Pendant tout l'hiver je suis quasiment mort et je sort jamais, je passe tout mon temps dans ma chambre. Après je me "reveille" en Mai ou même en Avril déjà. Ca fait que je mene une vie très malheureuse, je support pas l'hiver, mais mes parents veulent pas comprendre.
Moi j'men fout de savoir quel temps il fait dehors quand je suis sur le PC, PS3 ou à déssiner.. (c'est-à-dire 95% de mon temps libre)
Par contre c'est clair que le matin, on a doublement pas envie de sortir de son plumard, et ça, ça, c'est vraiment chiant.
L'été, c'est un peu chiant aussi, car on a doublement pas envie de travailler (et c'est chiant pour dormir comme a dit boss-benfica ).. le mieux c'est les saisons intermediaires.
Moi je veux vivre a Miami . J'ai vraiment tout lu ce qu'on peut trouver sur la ville, magazines, wikipedia, internet, livres, brochures etc … j'ai regardé pleins de documentaires avec des gens qui expliquent comment est la ville et tout ca, je connais quelques personnes qui y étaient et qui disent que c'est super etc etc .. Le clima me convient, les gens aussi ( majorité de l'amérique centrale et du sud ), langue aussi ( anglais et espagnol ), pareil en ce qui concerne les activités de la ville, et ca continue comme ca. Beaucoup de gens prennent Miami pour la ville super sexy, ou il y a pleins de jeunes filles en maillot de bain sur la route, que des Lambos et des Ferrari, et des trucs comme ca. C'est une peu comme ca, c'est vrai, c'est une ville exotique, mais c'est que 1% de toutes les autres choses qu'il y a. Je trouve la ville vraiment super, j'ai absolument envie d'y aller. Je voulais déjà y aller y a deux ans, mes parents on cherché un internat / lycée francais ( puisque j'ai tout appris en francais dans mon ecole a Vienne ) mais on a que trouvé une école francaise qui va jusqu'au primaire . Et c'est bizzare, pourtant il nous semble d'avoir trouvé un lycée qui va jusqu'au bac .
Écrivez ce que voulez juste après ce trait ci dessus, vos caractères seront gras.
Découvert lors de mes errances dans la tables des caractères..
Il y a un "?" qui apparait, c'est pas compatible ou comme ca.
Copiez-collez mon trait dans un message et taper des lettre juste après, vos lettre seront en caractères gras..
Ouais ! 137 lignes au Tetris Nintendo.
tralalilala
tagada tsoin tsoin
Écrivez ce que voulez juste après ce trait ci dessus, vos caractères seront gras. big_smile
Découvert lors de mes errances dans la tables des caractères..
est-tu sur que ça marche ton truc?
je préfère utiliser le BBcode
Dernière modification par m@xtimot (27-08-2008 20:19:36)
tralalilala
tagada tsoin tsoin
Écrivez ce que voulez juste après ce trait ci dessus, vos caractères seront gras. big_smile
Découvert lors de mes errances dans la tables des caractères..est-tu sur que ça marche ton truc?
je préfère utiliser le BBcode
Demande à Tannerkid si ça marche..
Ca peux dépendre de la police d'écriture utilisées, du navigateur internet. (je suis sous Opera avec la police standard.)
Mais vous prenez pas ça comme il faut, ça sert à rien, c'est juste.. marrant, et très bizzare, soit dit en passant.
Et mon trait, il est dans le message où j'en parle..
Le voici à nouveau :
Sinon j'ai rebattu mon record au Tetris Nintendo à l'instant :
Pareil. Je suis sur IE.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Amr, c'est quoi le code du trait ?
Y-en a pas, on peut pas le faire avec la procédure Alt+####.
Mais apparement, ça marche pas chez Mouki, pour savoir si ça marche chez vous, vous n'avez qu'à regarder "Lieu" à gauche sous mon avatar, si "GAMEBOY" est écrit en gras, c'est que ça marche. (là, dans "Lieu", il ne marche pas le BBcade m@xtimot hein ?! )
PS: J'ai vérifier, avec IE, ça marche pas, ça fait un cadre.
Mais c'est bouseux IE, prenez Opera ou FF !
####
capoué!!! (2 min du peuple...trop fort l'episode XD)
Bravo, bravo, bravo...
Je te décerne la palme d'or du boulet de la semaine .
Le prend pas mal, mais de la à faire Alt+#### alors que Trans-Amr a dit que ça marchait pas juste au dessus .
EDIT : Ca sert à rien d'éditer, tu t'es fait grillé .
Dernière modification par Tannerkid (27-08-2008 20:51:58)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.