Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut !
Moi quand je vole la voiture d' un gar et qu' il n' y a pas assez de place, il sort du coté droit de la voiture mais pas dans les airs ou dans un mur !
Sinon quelques fois, quand on sort d' une cascade et qu' on est à l' envers, et qu' il y a plein de voiture a coté, notre perso n' a pas assez de place pour sortir donc il se trouve au dessus du véhicule si on insiste trop pour sortir.
ouai c' est vrai et sinon ( dsl c' est HS ) quand on veut piquer la voiture d' un flic, on se rend si on est pas assez rapide :mad:
j'ai eux 2 truck le train klaxonne:lol: quand l'hélico fume il est parti très vite en 0;1
j aime la serie des driver et non celle de GTA
je sais pas si c'est un bug mais c'est marrant, aller vers un endroit qui borde d'eau le garage de jersey par ex en face la statue, je me suis amusé a jeter les voitures a la flottes, et le pire c'est que certaines restais a la surface, j'ai donc réussi a aller dessus, je me trouver en pleine mer j'ai même réussi en fesant cette technique a longer le mur qui est a moitié dans l'eau et a passer derrière, il y a bien sur des bugs, j'ai même réussi a aller sous l'eau, TK marche normalement, je me suis dit pourquoi pas aller a la statue avec cette technique, et ben non dès que j'avancais, le perso coullais...
JUD, ta signature est top haute.
Mets au moin les smileys à droite de l'image.
Et maintenant ton image fait 425 de haut.. :lol::lol::lol:
Tu pousse mémère là..
Bon écoute, t'enlève la jaquette et c'est reglé. Sinon c'est moi qui l'enlève .
je sais pas si c'est un bug mais c'est marrant, aller vers un endroit qui borde d'eau le garage de jersey par ex en face la statue, je me suis amusé a jeter les voitures a la flottes, et le pire c'est que certaines restais a la surface, j'ai donc réussi a aller dessus, je me trouver en pleine mer j'ai même réussi en fesant cette technique a longer le mur qui est a moitié dans l'eau et a passer derrière, il y a bien sur des bugs, j'ai même réussi a aller sous l'eau, TK marche normalement, je me suis dit pourquoi pas aller a la statue avec cette technique, et ben non dès que j'avancais, le perso coullais...
Heho j'ai déjà expliqué ce bug mais c'est inutile car le fond marin là où tu peux marcher s'arrête à un moment et c'est que du vide où tu meures si tu plonges !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.