Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais ça y est, je l'ai réussi ce matin hier soir très tard. (à la 4 ° tentative donc )
En fait j'ai gardé une Chavos tout le long de la mission, elle m'a servit de "rempart mobile", à la fin elle etait criblée de balles.
Par contre j'avoue qu'à la fin, ça a un peu chauffé, j'etais près de l'helico et je tirais les mafiosos depuis ma bagnole, histoire de pouvoir reculer à tout moment.
Du coup l'hélicoptère s'est cassé et le mec qui faut tuer s'est retrouvé comme un con, je l'ai buter alors qu'il descendait du chantier.
Pour le Patriot jaune, je le trouve pas spécialement jolie, mais c'est le fait qu'on ne puisse pas le ravoir qui m'interesse.
Lors de la mission, je le n'ai pas prit, le laissant sur le parking de PlayboyX, du coup, il y ai resté, en plus de celui que j'ai conservé à la première planque, ça me fait déjà 1 véhicule unique, en 2 exemplaires.
Sinon, y-a moyen de conserver les photos qu'on fait avec le téléphone cellulaire ? (comme dans GTA SA)
Dernière modification par Trans-Am® (24-08-2008 12:16:38)
Pour la Buffalo, l'avoir c'est bien, mais réusir à s'enfuir avec c'est mieux .
Nan ca va c'est facile. Les flics dans GTA IV sont plus facile à semé que dans les autre GTA.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Pour la Buffalo, l'avoir c'est bien, mais réusir à s'enfuir avec c'est mieux .
Nan ca va c'est facile. Les flics dans GTA IV sont plus facile à semé que dans les autre GTA.
En sachant qu'il t-e faut minimum 5 étoile pour avoir le FBI au fesse. Qu'il faut sortir de ta voiture, prendre leur caisse, et les semer, perdre tes cinq étoiles sans jamais quitter ta Buffalo...
au contraire je trouve les flics bien plus coriace que avant, s'enfuir d'une zone est pas facile, meme a 2 étoiles j'ai du mal des fois...
Enfaite, on peu plus jouer avec ceux de GTAIV, notament en voiture, ils vont pas te foncer dessus, si tu relantis, ils ralentissent.
Mais par rapport à GTAIV, les flic sont moins coriace du fait que la conduite est plus réaliste, je sais que j'ai plus facile de les semer en voiture grace à l'amélioration de la conduite, on sent mieux la voiture, on peu faire plus de truc avec, tenter plus de chose pour les semer, donc ça devient plus simple que GTA SA où la conduite est à chier.
Enfaite, personnelement, cette conduite me convient mieux, je suis plus à l'aise, donc c'est plus facile .
Je pense que c'est surtout ce paramètre qui influt sur le fait que l'on trouve difficile ou non de semer les flics.
Dernière modification par Tannerkid (24-08-2008 18:40:50)
J'ai cru voire Vortex en Deathmatch tout à l'heure.
(faut faire un topic rendez-vous)
D'ailleurs, je vais peu être aller m'inscrire sur un autre forum GTA (en plus de Macreator), car ce jeu est vraiment énorme, surtout en ON-LINE !
Les flics étaient cons dans GTA SA... Mais c'était jouissif de les faire chi*r au mont chiliad...
Les flics étaient cons dans GTA SA... Mais c'était jouissif de les faire chi*r au mont chiliad...
Il m'est arrivé d'être né-à-né avec un Rhino sur le chemin de Mt.Chilliad.
J'avais une Shanchez, je suis arrivé à passé en dessous le tank, j'y suis resté 3-4 secondes, puis je me suis envolé sur plusieurs milliers de mètre de haut, comme ejecter sous la pression du tank. ( et j'avais enregistré ça sur VHS avec le VCR, j'ai la vidéo sur mon PC )
Poste la vidéo
A cause de Baab tout le monde veut ta vidéo.
Merci qui ?
Sinon à quand un rassemblement driver-dimension sur GTA IV/PS3 ?
Dernière modification par boss_benfica (25-08-2008 18:09:24)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Voici la vidéos, en fait on me voit pas décoller, juste "apparaitre" en l'air..
http://www.dailymotion.com/Trans-Am/vid … videogames
Sinon j'ai une autre video où je dépanne un tank avec une Towtruck (avec les militaire dans le tank )
Dites-moi si ça vous interesse, j'ai pas envie d'uploader un truc qui va prendre 3 ans poour rien..
Il est bien moche ton CJ . Sinon je dois dire que ca fait pas vraiment Trans-Am quand tu tire sur le mec sur la moto .
Moi et les fringues tu sais.. :lol::lol:
Ils sont oublié de virer ça dans le IV tiens..
Pour le mec sur la moto ; cas de force majeur..
C'est plutôt bien filme :jesors:
T'écoutes K-dst comme moi
C'est plutôt bien filme :jesors:
T'écoutes K-dst comme moi
Ouais c'est la meilleure K-DST.
Avec Joe Cocker, The Who, David Bowie..
Lynyrd Skybird, Toto, Barracuda...
Sinon à GTA IV, y-a aussi Vladivostok et la radio à Bob Marley qui sont pas mal.
Et de fois je met The Journey, ça détend
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.