Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y avait des "dragsters" dans GT2, sur base de Nissan 180SX et R33. (du préparateur HKS si mes souvenirs sont bons.)
C'etait les voitures les plus rapides avec leurs quelques 1100 cv, mais leurs pseudo-directions ne leurs permetaient pas de rivaliser avec l'Escudo Pikes Peak 800 cv/800kg.
Dernière modification par Trans-Am® (24-08-2008 19:27:44)
Ben moi j'aime ni F1 ni Escudo . Quand je l'ai roulé j'ai fait une fois le truc de vitesse maximale et j'ai plus jamais roulé avec .
La voiture la plus horrible ca doit être le Jay Leno Tank Car. Je croiais que ca allait hyper vite et tout, 900cv tout de même, tin c'est horrible je vous jure .
Il y avait des "dragsters" dans GT2, sur base de Nissan 180SX et R33. (du préparateur HKS si mes souvenirs sont bons.)
C'etait les voitures les plus rapides avec leurs quelques 1100 cv, mais leurs pseudo-directions ne leurs permetaient pas de rivaliser avec l'Escudo Pikes Peak 800 cv/800kg.
en même temps,un drag n'est pas vraiment fait pour tourner
au fait,1100 ch pour un drag,c'est ridicule... c'est des pro stock ou tes top fuels/funny cars ? pasque ces derniers ont entre 6000 et 8000 hp.
Ben moi j'aime ni F1 ni Escudo . Quand je l'ai roulé j'ai fait une fois le truc de vitesse maximale et j'ai plus jamais roulé avec .
La voiture la plus horrible ca doit être le Jay Leno Tank Car. Je croiais que ca allait hyper vite et tout, 900cv tout de même, tin c'est horrible je vous jure .
a part les mercedes de 3 tonnes,qu'est ce que t'aime dans gt ?
Dernière modification par Kalu (24-08-2008 20:06:25)
Je suis sûr qu'il adore la Citroën C5 v6, ça lui rappel de bons souvenirs..
Bon OK je ferme ma gueule et je retrourne sur GTAIV.
Vasy je t'écrase . Et puis ma voiture était nul et pas tunée .
Je dis juste que la Jay Leno Tank Car est tout simplement nul, faut l'avoir conduit, ca accélère a peine..
Bon Kalu si tu veux on fait une course hein … Tu prends une Peugeot 106 S16 et moi une M5, et one roule sur Laguna Seca . Après on va bien voir qui gagne .
Bien préparé ? Euh nan on les laisse comme ce qu'elles sont . 507 chevaux contre … 60 ? non ?
Ah ben si tu l'as pas …
La 106 S16 fait 120 cv, et la 106 "rallye", en fait 101 si ma mémoire est bonne.
Une S16, avec le kit turbo, va chercher dans les 290 cv pour un poids plume me semble-t-il, de quoi battre une M5 de série sur Cita di Aria par exemple.
Mais ne comptez pas sur moi pour jouer à GT4..
Vortes, mon ID où ?
Ton ID PlayStation Network, car il t'avais pas dans ses contacte, du coup, quand il a organisé la partie, c'était moi qui devait t'inviter à chaque fois.
Au fait, tu es vraiment fort aussi en tire que en conduite .
Pour ton ID, poste là ici : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=680
Pour montrer que la communauté Driver-Dimension sur PlayStation est toujours plus grande, toujours plus haute, toujours plus forte !
Tain', j'aurais pas dû regarder Fort Boyard moi...
T'es fou ?
Je suis arrivé deuxième quand Trans am était premier ( belle parti à deux d'ailleurs car je sais pas comment il faisait pour prendre autant de distance ) et ensuite j'ai fait 3ème quand vous étiez derrière moi alors Stop les mensonges !
Et pour le tir je suis arrivé avec 300 dollars de retard sur le premier et j'ai tout rattrappé !
Mouais, mouais, ok pour les tires, mais pour le conduite, en même temps quanf t'es obligé de terminer en scooter .
C'est après, un course que j'ai fait avec Trans-Am, apparement, un gars l'avait empêché de tourner et j'avais pris de l'avance. Un tour après, un gars me tire dessus et ma voiture prend feu, il me redouble en klaxonnant et j'ai terminé en scooter .
Euh on est dans le topic GT4 et pas GTA4 hein .
Course GTA c'est bof.
C'est mieux Tocard Ace Driver. Au moins c'est équitable et ça fait plus course de rue.
Tocard Ace Driver avec densité de traffic au max et avec les voitures modernes (PMP600, Lokus, Sentinel ...) c'est génial.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.