Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faites comme moi et remettez le CD de Driver dans la Play ou dans le PC en attendant Driver 5 !
Ce jeu est presque aussi intéressant que à l'époque !
Il est mythique !
J'y rejoue de temps en temps.
Mais je crois qu'il y a un topic similaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu oui ca sert a rien ca t'aurais pu nous le dire dans BlaBla .
Moi il y a 2 ou 3 mois j'avais recommencé, je suis arrivé loin mais après j'ai arrêté. Je joue quasiment plus au jeux videos, sauf a GT4, Fifa 08 avec mon cousin quand je suis chez lui et Driv3r.
Pourquoi tout le monde dit Driver 5 . Driver 4 putain
.
Driver 4, ça sous-entend que DPL est une sorte de hors-série, une sorte de "c'etait pour rigoler", donc j'approuve.
DRIVER 4 ! (oui je sais un mec du marketing a dit Driver 5, mais on s'en fout sinon, le mec ne doit en savoir plus que nous, et pis ça se trouve il s'en fout en plus..
)
suis-je le seul a trouver driver 1 le moin fun de la serie ? il vaut pas driver2 pour moi, les missions sont trop répétives
Dernière modification par Tony_capriani (25-08-2008 08:41:03)
Ouais t'es le seul.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui c'est Driver 4 et DPL est un Hors-Serie, et juste parce que un mec de Ubi a dit Driver 5, comme viens de le dire Trans-Am, ca veut pas dire que ca va être Driver 5 . En plus dans DPL dans le commissariat il y avait bien marqué Driver 4, non ?
Et je crois pas qu'il aient changés leurs avis.
suis-je le seul a trouver driver 1 le moin fun de la serie ? il vaut pas driver2 pour moi, les missions sont trop répétives
Ben moi aussi je trouve que les missions sont un peu répétitives mais le jeu a d'autres qualités.
Faire voler des flics en bidouillant leur agressivité par l'édtion des fichiers srcipts, c'est autrement plus marrant que de faire marcher un Tanner qui a un balai dans le cul et qui débite 25 images / sec.
j'aime bien les phases a pied, les armes sont tellement bien faites
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.