Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il etait carrément plus classe dans le 1.
Là, dans le 2 et le 3, il fait grosse brute.
Ouais, dans le 1 il est plutot quelqu'un de smart et qui parle pas trop, comme Ryan O'Neal dans The Driver quoi. Dans le 2 et le 3 c'est plutot quelqu'un de hyper brutal et sans intelligence qui tire n'importe ou et qui casse tout .
Non, dans le 3 il est vraiment bien. Aussi bien au niveau du look et tout
.
Ouais, mais c'est dommage qu'il change pas de vêtements.
La première parole de Tanner dans Driver 1 c'est vers la 8ème mission où il faut aller voir Rufus.
Et il dit "En petite coupure".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, dans le 3 il est vraiment bien. Aussi bien au niveau du look et tout
.
C'est ton avis ça.
TK en force
Sur un artwork il est en costard, ça fait bien je trouve, il aurait du mettre cette tenu pour certaine mission.
Oui, c'est quand le jeu était prévu de jouer a Los Angeles. Il en avait un aussi en in-game.
Je suis le dieux des versions beta .
je regrette la 2CV.... merci citroën pour ta générosité
elle a changée la lamborghini non ???elle est superbe comme ca
Bah en fait c'est la vrai lambo. Parceque dans la béta de Driver 3 les voitures étaient licenciés.
Mais Mouki t'expliquera mieux que moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non elle est normale c'est juste parce qu'elle est en blanc . Et c'est une blanc très clair donc elle semble différente. Et il y a quelque différences oui.
Max : Oui, on le voit vachement souvent en costard, surtout dans les trailers. Va voir dans le topic de la version beta, il y a une liste avec tout les trucs qui ont étés changés .
En plus de la 2CV, ils également viré la DS.
J'ignore si Citroën a quelque chose à voir là dedans, mais il restait quand même la CX.
Sinon c'est marrant, les images bêta sont en 16 bytes. (cf: les pointillés sur le costard de Tanner)
Il y a une vingtaine de véhicules qui ont étés virés du jeu et/ou modifiés … pas que la DS et la 2CV .
Bref, revenons au sujet .
vraiment licenciées vous en êtes sur ???
enfin bref,comme l'a si bien dit revs,retournons au sujet,bien qu'on ai pas beaucoup d'info ...
Oui mai seulement dans la béta. Dans la version finale ils ont enlevé les licences.
Et pour le costard, je pense que Reflections l'avait mis pour que Tanner puisse ressemblé un peu à Driver 2.
Il etait carrément plus classe dans le 1.
Là, dans le 2 et le 3, il fait grosse brute.
Bah dans le 1 c'est normal il est nouveau dans le monde de la police.
Dans le 2 il est génial avec sa voix cassé, c'est dans le 2 qu'il commence à être une tête brulée.
Et dans le 3 c'est un mix entre le 1 et le 2, parcequ'il parle un peu moins et il respecte pas les ordres. (ndlr : cinématique entre Tanner, Vauban et l'autre français ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.