Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon... Finalement je vais me reprendre une Premium! C'est tellement le bordel pour transferer les sauvegardes du HDD 20 Go vers le 120 Go... Donc le disque dur de 120 Go va attendre pour Noel. Mais je vais me prendre une TV HD 26"!
j'ai pas trop compris pourquoi tu veux acheter une nouvelle 360 tu n'as plus la garantie ?
Dernière modification par Tony_capriani (22-08-2008 16:40:13)
j'ai pas trop compris pourquoi tu veux acheter une nouvelle 360 tu n'as plus la garantie ?
Parce que celle que j'ai est morte (pour l'instant). Quand elle sera revenue du SAV, je vais la vendre a mon petit frère (avec un écran 19").
J'ai une petite question pour ceux qui auraient une TV HD : Est ce qu'on peut relier un PC a une TV HD?
a oui j'avais pas compris sinon oui tous les téléviseurs HD actuel possède une prise VGA pour relier le PC a l'ecran
Tu peux mais a quoi ca te sert ? Si t'est trop pres tu verra tout flou.
Bah oui mais il veut l'utiliser pour l'ordi …
C'est bizzare, forum.driver-dimension.com marche plus mais driver-dimension.com/forum marche .
Dernière modification par Mouki (23-08-2008 15:27:41)
tu les as appeller ?
Oui . Ils sont vachement sympa . Ca fait trop plaisir .
Bienvenu de retour . T'étais ou ?
Moi je viens de revenir il y a quelques jours .
Ah, je conaissait pas mais je viens de voir sur wikipedia, et c'est pres de La Rochelle . Mon grand-père avait un immense chateau a La Rochelle, peut-être même le seul .
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu un grand nombre de nouveaux inscrits sur le forum depuis 15 jours : une page entière !
http://forum.driver-dimension.com/userl … ch=Envoyer
Mais apparemment pratiquement personne ne poste de messages. Curieux non ?
Putain, ça fait un quart d'heure que la rentrée est dans 1 semaine.
:'(
Je sens que je vais être insupportable la veille du jour maudit.
Dernière modification par Trans-Am® (25-08-2008 23:15:21)
Ouais c'est bizzare qu'il y en a autant. Mobman02 m'a dit une fois qu'il controllait tout les nouveau inscrits. Ca m'étonne qu'il les ai banni et pas tout de suite éffacés.
Moi c'est une semaine et une jour ( je commence mercredi ). Je redeviens depressif. Enfaite c'est pas que l'école, mais aussi le fait que l'été s'arrête. Il commence déjà a faire froid et tout. Pendant tout l'hiver je suis quasiment mort et je sort jamais, je passe tout mon temps dans ma chambre. Après je me "reveille" en Mai ou même en Avril déjà. Ca fait que je mene une vie très malheureuse, je support pas l'hiver, mais mes parents veulent pas comprendre.
Je préfère l'hiver parceque je dors mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
L'hiver c'est triste. Tout est mort, il y a pas de gens, pas de fleurs, pas de feuilles, pas de soleil, rien, c'est mort. Ca donne envie de s'enfoncer un couteau dans la poitrine ca . Putain j'ai pas envie, il va faire moche de Septembre a Mai, c'est 8 mois ca. Faut que je fasse en sorte de partir a Miami .
Tous ces nouveaux inscrits sont des robots
Si je les efface, il revienne. Au moins en les laissant, ça rend leurs pseudo indisponible.
Je les surveille de prêt, pour le moment ils ne postent pas donc ça va... relou quand même.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.