Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Pourra-t-on accéder dans l'enceinte de la prison en dehors des missions??merci de vos reponses.
Non on ne pourra pas y acceder
même en mission
...
si dans une mission on peut y accéder
Dernière modification par jordan (22-03-2006 11:07:19)
THE KID is my brother's
Oui dans UNE mission^^
...
celle de la... enfin vous savez... (faut jouer au jeu quand meme!! cherchez par vous meme, c'est driver, pas un jeu hyper compliqué)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
est ce que se seras possible damener le camion citerne de la (truckmission)! dans notre garage et garder la remorque ou faudras til en trouver une autre semblable dans la ville???
VRRRROOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!! watchout à vos bar-brises les flics BIG DADDY SENVIEN!!!
Je n'ai pas essayé mais il me semble qu'il faudra trouver une remorque plus tard dans la ville (attention elles sont rares)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
est ce que ont peux amener nimporte quelle voiture pour courser sur le DERBY !!! genre conduire le semie sur le circuit sa serais trop génial loll!
VRRRROOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!! watchout à vos bar-brises les flics BIG DADDY SENVIEN!!!
oui tu peut prendre le tank aussi...
est ce que il y aurait un moyen de transporter des voitures ,sans les andomager sur une remorque ou quelque chose de ce genre. Parce que lol la dépaneuse de peux que tirer un seul vehicule et elle est plutot nase lol
est ce que tu c si il a une facon de jouer an tan que SLINK dans le jeux en fesant le code CAMÉLÉON si oui jaimerais bien le savoir merci!!!
ah non, ils peuvent pas penser a tout non plus, ca reste un jeu, c'est pas une simulation de vie automobile (ah, le bon air de la route de campagne...) c'est un jeu de voitures, pour s'eclater, pas passer ton temps a remorquer!! et puis ou serait l'interet de remorquer alors que tu peut te faire plaiz en pilotant ta voiture de sport!! et puis si tu la pete, tu peut toujours aller la reparer!! c'est fait pour ca!!!
Mobman02! svp a-til un code pour amrer les piétons oui ou non! et est ce que ont peux prendre l lhélicolptere sur MANHANTTAN en haut du parking!! oui ou non ;;. si non expliquer moi pq ils ont penser de metre un hilico sans pouvoir nous laisser le piloter c chianttt lol!
Pourkoi les remorque de camions dissparaisse tell ??? a til un moyen d les sauvegarder dans le garage? et ou se trouve le (firetruck) svp merci Mobman02! tes simpa de ns aider pour DPL!!!
Mobman02! svp a-til un code pour amrer les piétons oui ou non! et est ce que ont peux prendre l lhélicolptere sur MANHANTTAN en haut du parking!! oui ou non ;;. si non expliquer moi pq ils ont penser de metre un hilico sans pouvoir nous laisser le piloter c chianttt lol!
Tu est dans le sujet qui parle de la PRISON !
Merci de respecter un peu les sujet des topic sinon on ne s'en sortira jamais....
Non pas de code pour armer les piétons c'est pas GTA
Non on ne peu pas piloter l'hélicoptére c'est pas GTA
Aucun moyen de saucgarder les remorque semble t'il, elle ne sont pas considéré comme des véhicules.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.