Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et oui, comme je l'ai expliqué sur un topic, j'ai découvert ( bien sûr revs m'a dit qu'il le connaissait depuis belle lurette ) une rue voir même plus secrète dans parallel lines !
Une vidéo valant mieux qu'un long discours, voici une vidéo de ma confection expliquant comment et ce qu'il y a dedans !
Enjoy !
Putain, heureusement que tu nous le dis car on serait passé a coté de quelque chose.
Ah oui je me rappelle de cette rue mais je n'y ai jamais pensé car il n'y avait rien du tout j'ai continué le pont et je crois que j'étais tombé.
c'est là qu'on voit que le jeu n'est pas fini
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Pour les gens comme moi malheureuseument si . Il y a déjà quelqu'un sur Driver-Dim qui a montré comment y arriver de l'autre coter . Mais personne a encore parlé de la rue secrete sous le métro, cherchez un peu .
Ouais faut tomber du pond, j'ai réussi une fois et plus jamais .
Revs a écrit :Il y a déjà quelqu'un sur Driver-Dim qui a montré comment y arriver de l'autre coter
C'était Atlante-09 pour aller sur l'île !
Rien avoir avec l'île . Puis tiens, pourquoi tu parles de Atlante-09 ? T'étais même pas lorsque lui il était déjà parti. Peut-être parce que t'as un peu lu le forum ... ou peut-être parce que toi c'est Atlante-09 . Ouais c'est bien typique tout ca .
Mais personne a encore parlé de la rue secrete sous le métro, cherchez un peu tongue.
très très intéressant ... c'est où ?
Dernière modification par condor25 (27-06-2008 10:04:16)
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
le membre le kid avais trouvé ce truc
edit: a non en fait il était aller sur l'ile en dessous du pont :boulet:
Dernière modification par Tony_capriani (27-06-2008 10:41:33)
Excellent ! Je file acheter le jeu ^^
Je tiens aussi à te remercier Vortex pour avoir laisser le titres des musiques, mais il me semble que la dernières s'en ai une troisième non ?
Ben, il y a " Oh My God " et " Na Na Na Na Naa " et " I predict a Riot "
Sinon j'ai reçu un mail de leur maison de disques me disant qu'ils avaient vu que j'avais utilisé leur chanson mais qu'il me laissait le droit de la garder sur youtube !
quelle ile
j aime la serie des driver et non celle de GTA
Hier j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans cette fameuse rue, grâce à la video de notre cher Vortex . J'avais activé le code caméléon et j'ai pris l'apparence d'un vieux. J'ai désactivé le code, mais en marchant le long du pont où on n'est pas sensé aller, mon perso a changé tout seul, sans explosion et est devenu un mec noir habillé avec un pantalon et une veste en jean . J'ai pas tout compris ...
J'ai re-éssayé aujourd'hui j'ai pris l'apparence d'un vieux et j'ai désactivé le code Caméléon. J'ai été cherché une moto à Central Park (j'en trouvait aucune) pour aller dans la rue "secrète". Mais pendant que je marchait dans le parc, mon perso a encore changé !!! Sans explosion ni bruit, il s'est transformé en gars avec un T-shirt blanc ainsi qu'une veste et un pantalon en jean ..... toujours pas compris
une fois j'ai essayé d'aller dans la rue secrète sont fers exprès j'ai continuer tout droit je tombe dans l'eau je passe à travers l'eau comme dit police's nightmare la 3d
Dernière modification par UndertakerRaw (18-02-2009 19:25:49)
ceci est ma signature jeune homme
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.