Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi : Je suis abonné chez Orange et depuis 3 jours internet rame, (1 minute pour afficher entièrement l'index du forum) pourtant on a l'ADSL mais sa rame à mort ! Donc je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ou si cela vient de ma livebox ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout marche parfaitement. Mais pareil je suis pas chez Orange.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'ai Wanadoo (orange quoi) et ça marche correctement..
Dans ces moment là je me dis, vive Neuf . Ça va faire 2 ans et j'ai jamais eu le moindre petit problème avec eux , et oui, j'ai craqué à l'époque du "Vous préférez le brune ?" .
Moi aussi je suis chez neuf. Et ça marche nikel même avec la PS3 et le PC allumé alors que j'ai que 2 méga.
Ca marche nikel parceque Neuf à été racheté par Telecom donc Neuf est prioritaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Enfin ! C'est bon internet est revenu à vitesse normal (8 Méga )
Bon ba sa y ai le problème est réglée (et en appuyant sur aucune touche ! )
EDIT: Oh no ! C'est revenu à... lent ! :'( très lent !!
Dernière modification par keke (15-08-2008 17:56:00)
Tannerkid a écrit :Dans ces moment là je me dis, vive Neuf . Ça va faire 2 ans et j'ai jamais eu le moindre petit problème avec eux , et oui, j'ai craqué à l'époque du "Vous préférez le brune ?" .
Moi aussi je suis chez neuf. Et ça marche nikel même avec la PS3 et le PC allumé alors que j'ai que 2 méga.
Ca marche nikel parceque Neuf à été racheté par Telecom donc Neuf est prioritaire.
Non, Neuf Télécom c'est le nom complet , Télécom n'est pas une marque .
Par contre, Neuf à racheté AOL, Cegetel.
Mais le groupe Neuf a été racheté à 55% par SFR qui fait lui même partie d'une grosse boite ricain dont j'ai oublié le nom .
Bref c'est le gros bordel, tant que Neuf garde son nom c'est le principal .
Je crois que tu devrais appeler l'assistance technique Orange pour qu'ils règlent ton problème.
Je ne sais pas trop, ce matin internet marche impeccable
Réinstalle ton Internet.
Ou peut être que les serveurs sont pleins ?
Moi j'ai Free. Enfin une grosse arnaque quoi ! Même pas 3 Méga alors que ça doit être du 28 Méga.
ouais,passe un petit coup de ccleaner,ca fait des miracles ce truc.
Sa c'est vrai, sa fait tellement des miracles que sa ma viré pas mal de logiciels !
Je vide mon historique en ce moment mais je ne sais pas pourquoi pendant toute la journée je n'ai pas eu de problème
sinon essaie Firefox si t'est encore sous IE
Il y a déjà pas mal de temps que j'ai abandonner IE J'éssai de passer à Firefox 3 mais je suis tellement habituer au 2
J'ai Firefox 3 et ça change pas grand chose.
moi je suis chez Free et j'ai la paix
Moi je suis chez Free et j'ai la guerre !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.