Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans le menu cheat il y a
Toutes les armes
Invincibilité
Débloquer toutes les missions
Débloquer tous les véhicules
Immunité
Munition illimité
Tu as plen d'infos sur le site https://www.driver-dimension.com/d3_codes.php
Et bienvenue sur Driver-dim
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
heu... tu demande si on le débloque a istanbul ou bien si on peut ne l'utiliser que la bas ?
en fait,tu le fait dans le menu principal,et normalement les voitures seront indestructible n'importe ou (istanbul nice ou meme miami ),bon en revanche la tole se froisse mais la jauge de dégat reste a 0 ...
heu... tu demande si on le débloque a istanbul ou bien si on peut ne l'utiliser que la bas ?
en fait,tu le fait dans le menu principal,et normalement les voitures seront indestructible n'importe ou (istanbul nice ou meme miami ),bon en revanche la tole se froisse mais la jauge de dégat reste a 0 ...
et quand t'as plus de roues la jauge reste à 0 ??
j'ai rien compris... je fais quoi dans le menu principal ?
Je veux savoir si le code mass je crois (donc indestructible) qui est activé quand on a tous les Tommy d'Istanbul si on peut avoir ce mode dans Nice par exemple
Ce qui se débloque à l'armurerie d'Istanbul ( et qui ne sait se jouer QU'A Istanbul et seulement pendant le temps de la partie, ça veut dire que si tu recommences un mode libre, tu devras retourner à l'armurerie pour l'activer) est le mode mass et donc une bête voiture ou une moto à une masse supérieure à un camion ! Donc quand tu touches une voiture avec ce mode, celle-ci va voler plus loin !
normalement les voitures seront indestructible n'importe ou (istanbul nice ou meme miami ),bon en revanche la tole se froisse mais la jauge de dégat reste a 0 ...
tu te contredit alors ? lol
maintenant tu me dit qu'on peut uniquement à Istanbul !
Je me souviens plus des bonus débloqués en tuant les Tommy de Nice.
mais y'a pas ce mode la je crois
ou alors il faut differencier le mode indestructible et le mode mass ?
Dernière modification par OLiDEL83 (11-08-2008 23:27:27)
moi aussi
j aime la serie des driver et non celle de GTA
heu,moi en revanche je savais qu'il y avait un code invincibilité pour les voitures mais pas pour tanner
invincibilité
carré,carré,L1,R1,L2,R2,R2
tu me diras si ca immunise tanner ou les voitures
Oui et bien ça immunise kedal !!
j'ai entré le code, on entend bien un son de confirmation dans le menu ensuite effectivement la barre des dégâts reste vide sauf que les dégats sont toujours la et au bout du compte tu perds les roues comme en mode normal...
donc je me demande bien à quoi sert ce mode !
encore un bug Driv3r !
disons que si tu recherche a garder ta bagnole intact même après une fusillade ou une poursuite,effectivement y a mieux
c'est clair, pourquoi ne pas avoir mis le même code que Parallel Lines, au moins il sert à quelque chose (bon sauf quand on se retrouve sur le toit)
il est iper bète
j aime la serie des driver et non celle de GTA
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.