Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai installé Driver Parallel Lines sur mon PC. Après y avoir joué au clavier j'ai essayé de mettre ma manette xbox 360 mais dans les options je ne peux que sélectionner le clavier/souris. La manette fonctionne correctement avec d'autres jeux, les pilotes sont à jour. Y'a t'il des problèmes de compatibilité entre cette manette et le jeu?
Alors la, tout ce que je peux dire c'est : bienvenu .
Ouais mais là c'est sur X-crotte, tu sais bien que ces trucs c'est pas fiable .
Ouais non mais ça devrait marcher sans problème, le jeu est compatible avec les manettes.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Manette de Xbox 360 + PC Windows = 100% Microsoft
Donc 100% de chance d'avoir des problème...
FAUX ! J'ai un PC avec Windows Vista et avec la manette de Xbox 360 et sa marche sans problème
Tannerkid a écrit :Manette de Xbox 360 + PC Windows = 100% Microsoft
Donc 100% de chance d'avoir des problème...FAUX ! J'ai un PC avec Windows Vista et avec la manette de Xbox 360 et sa marche sans problème
tu te rends compte des probabilités de ce que tu as?
profites-en bien
keke a écrit :Tannerkid a écrit :Manette de Xbox 360 + PC Windows = 100% Microsoft
Donc 100% de chance d'avoir des problème...FAUX ! J'ai un PC avec Windows Vista et avec la manette de Xbox 360 et sa marche sans problème
profites-en bien
Oui, oui, profites, ça ne va pas durer .
En plus, comme l'a dit Max c'est un jeu Ubisoft, ça va pas arrenger les choses ça .
Merci pour vos réponses. Pour le moment je joue avec le clavier et la souris mais comme j'étais habitué de jouer à driver, driver 2 et Driv3r avec une manette j'aurais bien voulu jouer également avec une manette à celui la.
m@xtimot a écrit :keke a écrit :FAUX ! J'ai un PC avec Windows Vista et avec la manette de Xbox 360 et sa marche sans problème
profites-en bien
Oui, oui, profites, ça ne va pas durer .
En plus, comme l'a dit Max c'est un jeu Ubisoft, ça va pas arrenger les choses ça .
Comment ça ! Microsoft + Microsoft = Compatible
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.