Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce message :
At least 60 seconds have to pass between posts. Please wait a little while and try posting again.
On peut l'enlever ?
Je suis désolé mais c'est une précaution contre les robots (et les spammeur / floodeurs).
Et en plus je ne peux pas réduire le temps d'attente dsl.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
La révolution à sonné !
Il est temps de mettre fin à se massacre de temps perdu !
Décapitons Mobman02 ! Décapitons Mobman02 !
Ouhou Mobman02 le Sadahm Huissen !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais c'est pas la fin de monde non plus, moi ça a bien dû me faire chier 10 fois au maximum depuis que je suis là..
Calmo les mecs chargement de fusil Ok vive la révolution les gars!!!!!!!!!:siffle:
Et en plus je ne peux pas réduire le temps d'attente
dsl.
En haut de la page, il y a l'icône "Administration" ensuite tu va dans "Options"..... Ok excuser moi
Je signe !
Oolà, ça sent le topic à flood maintenant..
Il est vrai que ceci est chiant à force et surtout pour le topic de flood (et qui crée des confusions) donc, je suis pour qu'on enlève ces 60 secondes très précieuses de notre courte vie !
C'est pas 10 secondes qui vont changer grand chose.
30 secondes c'est bien moi je dis.
Qu'est-ce que tu racontes Mobman02, bien sur que c'est possible de changer le temps, moi aussi j'ai un punBB tu sais .
C'est pas 10 secondes qui vont changer grand chose.
30 secondes c'est bien moi je dis.
chaque chose en son temps
L'ange gardien du forum et de tanner
Je crois que Mobman02 ne changera pas d'avis même si je pense qu'on devrait le réduire seulement pour le jeu du flood.
Attention ne le provoquez pas sinon il peut effacer tous les posts qu'il désire et bannir toute personne le menaçant.
Qu'est-ce que tu racontes Mobman02, bien sur que c'est possible de changer le temps, moi aussi j'ai un punBB tu sais
.
:jesors:
:paix: On arrête là je céde, vous n'avez maintenant plus que 30 secondes d'attente entre deux messages.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Révolution !!!
Hein, euh, ah on à gagné .
Merci Mobman02.
Car il est vraie que, par exemple, j'ouvre souvent plusieurs fernêtre du forum en même temps pour poster sur diverse topic, et cet limite était vraiment trop grande.
Bref, merci .
OOOooooo ! Merci Mobman02 !
Tu voit que s'était possible :jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.