Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'adore la renault siete.
bien vu Kalu ! c'est bien ça
eh oui, c'est une Renault, mais qui a été uniquement réservée au marché US, comme la Renault Siete l'a été sur la marché espagnol...
pas uniquement non,il y en a eu quelques unes en france pour compléter le haut de gamme renault mais ca a été un bide complet ... normal que ca n'ait pas l'air d'une renault c'est tout simplement une amc rambler avec le sigle renault ... et encore le sigle,c'est vite dit,il n'y est pas !!si vous ouvrez le capot,les matchings numbers sont ceux d'amc
bon,a moi :
bonne chance,si vous réfléchissez un peu,ce n'est pas difficile
ford mustang pick up ?:huhu:
AMC Gremlin pick up :jesors:
Non je sais pas là, en tout cas ça a bien une calandre de Gremlin, seulement AMC n'a pas fait pas de pick-up à ma connaissance.
AMC Hornet .
amc hornet cowboy
amc hornet gremlin cowboy
Euh … c'est pas une AMC cowboy tout simplement ?
Rambler American Convertible ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Jeep Cowboy ? tin j'ai trouvé la photo exacte, sur plusieurs sites même, mais il y a jamais vraiment écrit le nom, faut lire une langue partie quoi .
Celle-là c'est la meilleur !!
Y avai la réponse sur le lien, mais personne trouvaient.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan .
Mercedes-Benz Unimog ?
mais lequel... au pif allez un Unimog 411
Attends voir, ce serait pas une connerie de l'armée suisse ou un truc comme ça ?
En tout cas je connais un truc de ce genre du nom de Pinzgauer 710M.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.