Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui mais GRID c'est que de l'arcade, pour moi ça vaut pas grand-chose.. et puis, en effet, rien ne te dit, The Kid, qu'il n'y aura pas possiblité de coller de jolies stickers sur la carrosserie.. (même si personellement, je suis plutôt tendance enorme aileron horriblement laid mais qui plaque la bagnole au sol.. comme dans GT4 en pire ! )
Ben pour l'instant, pas de stickers ou quoique ce soit du genre dans GT5 pour le moment...
Certes, mais pas de quoi en faire une affirmation.
Non pas de stickers !
Gran Turismo c'est un jeu de course-simulation avec des voitures de série ! Je veux pas que Gran Turismo se finisse en NFS.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non pas de stickers !
Gran Turismo c'est un jeu de course-simulation avec des voitures de série ! Je veux pas que Gran Turismo se finisse en NFS.
+1
Chacun son concept, et puis en même temps ce à voir ce qu'est devenu NFS franchement ca fait peur.
Franchement les images que The Kid a montré plus haut, ça me suffit largement. Pour moi lacette génération de consoles ne doit pas devenir une course aux polygones...
3 polygones oubliés dans GT5.. Aie, quelle horreur, au secours !
En ce moment c'est surtout la grand course à la porcelaine... heu non au jeu online
En même temps on s'en fiche un peu des stickers, en tout cas pour moi je m'en fiche...
Dans le 2 le sponsor c'est la marque de ta voiture.
La c'est pas des stickers, c'est des kit pour transformer une voiture de série en voiture de course avec les sponsor et tout . Enfin, la transformer juste en apparence après faut modifier le moteur, le pot etc...
Ah oui, je m'en rappel de ça !
Y-a des fois, on achetait des trucs tout pourris d'occasion juste pour voir s'ils avaient la "modification pour voiture de course"..
Rien que ça, ça augmentait carrement l'interêt du jeu !
Fallait déjà avoir les allègement niv1, 2 et 3.
Et c'etait pas que des stickers, c'etait vraiment le kit large et tout le bordel !
Sur la Saxo VTs par exemple, mettre ce truc, c'etait la tranformer en Saxo Kit Car, avec les sponsors, les ailes elargie et le spioler de la vrai version 'Kit Car' !
Enfin bon, moi j'espere juste qu'on pourra encore mettre des énorme appuis aerodynamique très moches qui font des caisses de série des vrais bolides plaqués au sol, comme dans GT4 en mieux.
Voici une vidéo In-Game de Mirror's Edge : http://www.play3-live.com/news-ps3/comm … 89-p1.html
La démo est sur PS3. On voit pas grand chose car la vidéo et de mauvaise qualité mais bon .
Et voici les meilleurs jeux de chaque catégorie de l'E3 selon Gametrailer : http://www.gametrailers.com/game/9594.html
Allez, je suis généreux et je vous met le résumé :
- Meilleur Console : Xbox 360 (Microsoft),
- Meilleur Vidéo : I'Am Alive (Multi),
- Meilleur Jeu Wii : The Conduit (Nintendo),
- Meilleur Jeu de Sport : Shaun White Swonboarding (Multi),
- Meilleur Jeu de Musique : Guitare Hero World Tour (Multi),
- Missing In Action : The Bungie Announcement (Microsoft),
- Jeu le Plus Innovant : LittleBigPlanet (Sony),
- Meilleur Jeu de Tir à la Première Personne : Resistance 2 (Sony),
- Meilleur Jeu PC : Spore (PC),
- Le Plus Décevant : Nintendo's Showing (Nintendo),
- Meilleur Jeu en Ligne : Resistance 2 (Sony),
- Meilleur Graphisme : KillZone 2 (Sony),
- Meilleur Jeu de Conduite : Pure (Multi),
- Meilleur Conférence de Presse : Microsoft (Microsoft),
- Meilleur Jeu PSP : Resistance Retribution (Sony),
- Meilleur Jeu de Stratégie : Tom Clancy's EndWar (Multi),
- Meilleur Jeu d'Action/Aventure : Prince of Persia (Multi),
- Meilleur Jeu de Pulzze : De Blob (Nintendo),
- Meilleur Jeu de Nintendo DS : Sonic Chronicles The Dark Brotherhood (Nintendo),
- One To Wtach : Bayonetta (Multi),
- Meilleur Nouvelle Franchise : Mirror' Edge (Multi).
Dernière modification par Tannerkid (28-07-2008 00:48:47)
Le plus décevant : Nintendo's Showing.
Resistance : Retribution est très beau sur PSP ! J'ai été bluffé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Prince of Persia a l'air franchement pourri, et encore, la c'est du Ubisoft des grands jours. Le Ubisoft des jours ***** c'est des jeux du style ceux qu'on trouve sur DS ou Assasin's Creed.
Prince of Persia a l'air franchement pourri, et encore, la c'est du Ubisoft des grands jours. Le Ubisoft des jours ***** c'est des jeux du style ceux qu'on trouve sur DS ou Assasin's Creed.
Assassin's Creed est un excellent jeu qu'est ce que tu racontes toi. oO
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Daxterminator28 a écrit :Prince of Persia a l'air franchement pourri, et encore, la c'est du Ubisoft des grands jours. Le Ubisoft des jours ***** c'est des jeux du style ceux qu'on trouve sur DS ou Assasin's Creed.
Ouais mon frère l'a acheté, bon on sent bien qu'il n'utilise pas toute la puissance de la Ps3 (GT5 quand tu nous tient.. ), mais ça se défend pas si mal..
C'est un jeu trop répétitif mais la sensation de liberté est très agréable.
Baab a écrit :Daxterminator28 a écrit :Prince of Persia a l'air franchement pourri, et encore, la c'est du Ubisoft des grands jours. Le Ubisoft des jours ***** c'est des jeux du style ceux qu'on trouve sur DS ou Assasin's Creed.
Ouais mon frère l'a acheté, bon on sent bien qu'il n'utilise pas toute la puissance de la Ps3 (GT5 quand tu nous tient.. ), mais ça se défend pas si mal..
Perso j'y joue sur PC et c'est vachement beau!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
C'est clair que sur Console, c'est beau, mais comme l'a dit Boss, c'est vraiment trop répétitif...
Moi ce que je retiens surtout c'est :
"- Jeu le Plus Innovant : LittleBigPlanet (Sony),
- Meilleur Jeu de Tir à la Première Personne : Resistance 2 (Sony),
- Meilleur Jeu en Ligne : Resistance 2 (Sony),
- Meilleur Graphisme : KillZone 2 (Sony) ,
- Meilleur Jeu de Conduite : Pure (Multi),
- Meilleur Nouvelle Franchise : Mirror' Edge (Multi)."
Les autres ne feront surement jamais partie de ma collection .
C'est vraie que j'accroche pas du tout au Sheel Shiding (Désolé pour l'orthographe), en plus ils ont complétement changé l'histoire... Bref, en ce qui concerne Ubisoft je gardes espoire pour Hawk que j'attend de pied ferme ! Ben oui, car Ace Combat 6 n'a vu le jour que sur 360 (la PS3 n'était pas encore en vente à l'époque) et le 7 n'est toujours pas annoncé.
A part ça, voici une vidéo In-Game de Pure sur PS3 : http://www.play3-live.com/news-ps3/comm … 99-p2.html
Pour la playlist du jeu, ça sent clairement le MotorStorm , c'est simple, c'est les même titres .
pour prince of persia, ça va faire la 3eme génération (ou 4eme, je sais plus si le 3D reprends l'histoire des 1ers), et vu le bordel scénaristique de l'avant dernier, ils allaient pas continuer dessus
enfin c'est plus ce que c'était dans les années 90...
Dernière modification par m@xtimot (29-07-2008 11:41:28)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.