Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut j'ai créé ce topic pour voir se qu'il ne vous a pas plus et se qu'il vous a plu dans driver PL
je commence
dans 2006 y a du bleu de par tout (la carte est toute bleu, la lumière des phare et des lampadère sont toute bleu) c'est pas beau
il n'y a q'une seul planque
THE KID is my brother's
hum.... t'es sur que ca vien pas de ta télé??
je pense que c pour donner l'effet de moderne comparé a l'ambiance 78 qui est plutot jaune...
mai sinon, moi je trouve plein d'autre defauts et qulité mai je les enumerai un autre jour (en plus, je l'ai deja fai a droite a gauche dans d'autre topic mai ce topic là est une bonne idée jordan!!)
promis plus trop, message de 500 mots
moi j'ai aime la ville, la conduite et les missions du jeu qui sont marrantes (principales et paralleles)
par contre j'ai pas aime la jouabilite des motos (incontrolables) les quelques bugs qui persistent (mais rien de bien grave) et la carte qui reste identique entre les 2 epoques (quelques changements par ci par la aurait ete le bienvenu) mai attention la cartes des routes!! pas le decor (lui il change!)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Salut les draïveuristes!!! Bon, entre deux parties je m'suis dis, "et si j'allais sur le forum pour voir mes potes qui, eux aussi jouent de façon intensive à parallel lines."
Alors mon avis sur ce jeu est qu'il est génial en 78, mais un peu moins après, question de goût. La carte est effectivement beaucoup trop bleue en 2006, mais la ville reste jolie. Le point noir reste la durée de vie car à peine m'étais-je mis dans l'ambiance que, "pouf" 20 et quelques années de tôle. En plus je trouve que l'on ne s'attarde pas assez lors des cinématiques, j'ai qu'à moitié envie de me venger moi. C'est vrai que c'est plaisant de faire le gros bourrin mais le regret des 70's se fait très rapidement ressentir... Pour le reste c'est du tout bon les courses poursuites, les missions (principales ou secondaires) sont intenses, le gameplay est parfait... Si je devais mettre une note ce ne serait certainement pas 12 mais plutôt 15-16. Voila.
Un peu, j'ai pas encore tout à fait fini, je fais durer en fesant des missions secondaires... Mais c'est court, pas plus de 20 heures pour les lents.
Les missions principale sont trop facile et ça s'enchaine trop vite oui...
Je suis arrivé en 2006 en quelques heures :'(
Mais bon niveau durée de vie avec tous ce qu'il y a à faire ? Laisse tombé c'est loin d'être fini xD
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui les "à-côtés" sont nombreux et récuperer les p'tites étoiles est une tâche loin d'être simple...
En plus il faut faire le record dans toutes les missions secondaire pour avoir droit au "AS DU VOLANT" et ainsi afficher une coupe en or dans les stats.
Les deux se valent,
je prend mon pied a faire les missions de Driver mais c'est trop rapide,
je m'amuse peu sur les missions de GTA mais sa dur longtemps.
avé vous déja eu des bugs dans driver.
Moi oui, un, c'est un probléme de portiére qui se ferme pas
C'est pas génant, c'est juste un bug passagé et c'est vraiment rien par rapport à la qualité du jeu.
Ca fait un ptit moment ke j y joue et j ai toujours pas eu de bugs trop méchants... mais le truc ki m embete le plus, c es la conduite, elle es sympa et tout mais elle est vraiment tro sensible ; a peine on touche le joystik, la voiture pars en sucette... et pui pendant un dérapage, dès ke l on contrebraque un ptit peu, c es pareil... pfff mais bon , c es un des rares default du jeu pour moi et puis j vai essayer de m habituer, sinoon , il es tro bien ...
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Ca fait un ptit moment ke j y joue et j ai toujours pas eu de bugs trop méchants... mais le truc ki m embete le plus, c es la conduite, elle es sympa et tout mais elle est vraiment tro sensible ; a peine on touche le joystik, la voiture pars en sucette... et pui pendant un dérapage, dès ke l on contrebraque un ptit peu, c es pareil... pfff mais bon , c es un des rares default du jeu pour moi et puis j vai essayer de m habituer, sinoon , il es tro bien ...
Bienvenue a toi , encore un qui est content de son jeu !!!!
Merci pour les réponses
C'est tres mitigé , certain trouve la conduite superbe , d'autre moins bien .....
@+
y a un bug c'est y a un car jaune d'amérique et d'un coup il se transforme en car de maintenent
et se que je regrète c'est qu'on paut pas sauter
THE KID is my brother's
Bah moi aussi je suis en 2006 depuis
quelques heures c'est vrai que c'est passé un peu vite
...
Trop vite^^
Alors moi, ce que j'aime pas, c'est quand tu dois faire une missions à l'autre bout de la ville ( sa prend vachement de temp^^ )
Et arrivé là-bas, tu crève parceque ta les flics au cul depuis des heures... , et tu dois recommencer^^
Les boules xD
cool mx2000, comme moi!! je pensai que ca venai de moi la sensibilité du pad!!
mai bon, c vrai qu'on va bien etre obliger de s'y faire....
Trop vite^^
Alors moi, ce que j'aime pas, c'est quand tu dois faire une missions à l'autre bout de la ville ( sa prend vachement de temp^^ )
Et arrivé là-bas, tu crève parceque ta les flics au cul depuis des heures... , et tu dois recommencer^^
Les boules xD
T'es en 2006 psr?
...
au fait mob, tu les atrouvées les mission "oseilles" (icones violets)?
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
moi jaime tout dans driver lol non quand meme pas mais je sais pas precisement ce quiest pas bien
sinon c vrai que sur le radar de 2006 on voit plus les icone tellement c bleu par contre la nuit ca fait un peu une ambiance blue lol mais c'est joli par contre alalalalal les arme son super mal faite!!!!!! vous avez deja vu un lance grenade tirer des roquette!!!!! arf et la steyr aug carré le machinegun pot d'echapement (pour moi c'est le machinegod lol ) ya que les flingue qui sont degaine mais sinon moi jaime bien les arme sur elle sont mal faite mais c'est bien de faire carnage au fait allez dans le bronx aprocher vous d'une bande de petit peteux (appelé racaille par monsieur sarcosy.....) sortez un flingue et la miracle il se tire en courant ! font plus leur beau la .... lol)
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
au fait mob, tu les atrouvées les mission "oseilles" (icones violets)?
Ouais ^^ je vais essayer de les mettres sur les iste
Sinon pour ceux qui se plaignent des grandes distance à parcourir,
n'oubliez jamais que de chaque garage vous pouvez vous téléporter à un autre et a votre plaque aussi !
C'est une option très pratique !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.