Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Bon, je sais que ça avance pas très vite mais voilà, je pense déjà au "remplacement" de la Cutlass Ciera S de l'heroïne, Jones. (cette Cutlass va pas tarder à être HS...)
Jones va être amenée à "emprunter" une autre voiture donc..
J'ai pensé à un model plutôt original mais qui reste de circonstance. (mon truc se passe aux États-Unis, en Califronie), il s'agit d'une Renault !
Il existe une Renault 11 européenne ultra-détaillée téléchargeable pour GTA SA, c'est pourquoi je voudrai mettre sa version US, la Encore.
Et puis cette Renault n'est pas une exportation en catimini comme la SM qui fût interdite à cause de ses hauteur de par-choc qui variait selon l'etat de la suspention hydraulique..
Alors que dans mon cas, Renault - AMC a vendu environ 450 000 Encore et Alliance entre 1983 et '87, c'est presque un succes. (la Alliance, c'est le Renault 9, avec un coffre, sans hayon.)
Y-a qu'à voir sur IMCDB, y-en a plein en "voiture de fond", ça veut bien dire que la voiture n'est pas rare.
http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=&model=Encore
Donc si je suis bien au point, je peux même dire qu'ils se sont plantés ici :
http://www.imcdb.org/vehicle_87312-Rena … -1984.html
Pour moi c'est une Alliance, pas une Encore. (enfin j'ai bien l'impression que c'est la version sans hayon, donc la Renault 9, donc la Alliance pour moi. )
Bon à part ça, j'ai rassenblé plein de photos pour voir les petites différence qu'il y a entre ma version 3D "française" et la version US.
En principe, y-a juste la division des feux arrières, les lumières oranges latérales, le chrome sur la calandre, et le truc reservé à la plaque biensûr.
De ce que j'ai, y-a marqué "Encore" au niveau du rappel de clignotant qui n'existe pas d'ailleurs, mais y-a aussi marqué un petite truc en dessous, que j'ai pas pu identifier. (peu être "AMC")
Bon par contre, niveau moteur, c'est pas ça..
C'est un truc genre 1.7 essence 57 cv..
N'hesitez pas si vous en savez un peu plus sur cette R11 américaine.
Alors biensûr, je peux aussi revenir à des grosses full-size, je prendrai moin de risques, mais je trouve ça exotique de mettre une caisse française aux USA. (je sais pas ce que j'aurai décider d'ici là..)
Hors ligne
Quelques liens qui te servirons peut-être un peu, mais je suis pose que tu est déjà y allé voir :
http://en.wikipedia.org/wiki/Renault_11
http://en.wikipedia.org/wiki/Renault_Encore
Sinon euh c'est cool qu'il y ait une voiture francaise mais alors faut la casser ( Dans les filmes américains, quand il y a une voiture européenne, elle fini toujours en bouillie normalement
).
Hors ligne
T'inquites pas, elle va morfler !
Merci pour les liens, mais ouais j'avais déjà été voir Wikipédia et quelques fan sites.
Et faite je pense que Jones conduira 3 bagnoles en tout ; l'actuelle Oldsmobile, puis cette Renault Encore, puis enfin une bonne full-size genre Cown Victoira pour en finir avec les poursuivants en ML. (le ML va sûrement faire toute la BD
)
Maintenant, j'ai plus qu'une hésitation, est-ce que je prend la 5 portes ou la 3 portes.. (la 5 portes semblent plus courante sur IMCDb donc..)
Je pourrait aussi faire les mouvements de passage de vitesse si je prend la version en 5 rapports manuel.
Hors ligne
Tu parles de la ML ?
Hors ligne
Non de la Encore.
Sinon, en ce moment, je ressort mes flingue à bille pour les prendre en photo, pour faire des modèles.
Jones aura un Walther TPH (un peu comme le flingue de Bond) et les mecs du ML aurons un Scorpion. (un pistolet mitrailleur d'origine thèque.)
Dernière modification par Trans-Am® (23-07-2008 12:49:54)
Hors ligne
Sinon tu pourais mettre un ppsh :
Hors ligne
Non c'est pas pertinent, et pis j'en ai pas !
Le TPH et le CZ Scorpion, c'est très bien, surtout que je les ai à l'echelle 1/1.
Hors ligne
Moi j'en ai aussi des a billes, mais elles marchent à piles et une a gaz . En faite j'ai presque que des Beretta, genre 4 ou 5, dont 3 qui sont le model 92(F)
. C'est mon arme préféré ( c'est aussi celle des Flics dans Driv3r et celle de base de TK dans DPL en 06 ). Je trouve que la 92 irait bien pour le mec en ML, ca fait mafia la 92
( et ca va bien avec la voiture
).
Hors ligne
Moi j'en ai aussi des a billes, mais elles marchent à piles et une a gaz
. En faite j'ai presque que des Beretta, genre 4 ou 5, dont 3 qui sont le model 92(F)
. C'est mon arme préféré ( c'est aussi celle des Flics dans Driv3r et celle de base de TK dans DPL en 06 ). Je trouve que la 92 irait bien pour le mec en ML, ca fait mafia la 92
( et ca va bien avec la voiture
).
Tiens donc moi aussi j'ai le Beretta M92F à billes. Sinon je possède un autre modèle à gaz et aussi un Desert Eagle à gaz également.
Dernière modification par jejex (23-07-2008 19:27:07)
Hors ligne
Ah mon cousin a une Desert Eagle. Elle fait 1 kg . Et elle est vachement forte
.
Elle est de quelle couleur ta 92 ? C'est une F ?
Il y a pleins de models : http://en.wikipedia.org/wiki/Beretta_92_Models
Moi j'en ai une grise, enfin argenté, une noir et une qui est moité-moitié, ca fait killer j'prendrais des fotos a l'occasion.
Hors ligne
Moi ce que je voudrais avoir c'est un MP-40.:P
Hors ligne
Hors ligne
Moi j'ai pas le Beretta mais j'ai sa version Brésilienne, le Taurus PT92. (exactement le même)
Sinon j'ai aussi une Kalashnikov AK-47 electrique, une MP-5 manuelle, une Sig Sauer P226, un Colt M-4, une Python 357. à gaz, un Colt 45 métallisé, un S&W..
Tout ça à l'echelle 1/1, mais c'est pas un topic sur l'air-soft ici..
Hors ligne
Hors ligne
Wow
A quand l'impression et la reliure ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
J'ai déjà imprimé pour voir ce que ça donne..
Étant en 5800 sur 8202 pixels, autant dire que c'est une fois imprimé que ça prend tout son sens, ça "scintille" de détails..
Pour la reliure, quand je serai arrivé à 47 pages, peu être..
Hors ligne
Hors ligne
Je pense qu'elle va se cogné à la voiture de devant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'est un Colt 45 de luxe ce truc, un peu comme les Tanfoglio..
En fait ça dépend de ce que moi j'ai comme flingue, le CZ Scorpion des méchant n'aura plus de balles, je sais pas encore ce que je vais mettre pour remplacer, peu être une revolver Python 357. Sinon oui j'ai aussi une Colt 45 et un S&W qui y ressemble.
Hors ligne
Hors ligne
Ah oui pas con, je l'ai le Desert Eagle en plus !
Du coup je pourrai le déssiner aisement, même avec ses particularités stylistique.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.