Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous,
Vu que certains Vermicelli sont accessibles après des échelles, il me faudra avoir un Tanner qui sache monter sur une.
La touche Action devant l'échelle ne sert à rien, je peux pas sauter dessus. Tanner reste comme un c** en bas.
Je fais pas ce qu'il faut ?
Normalement c'est avec la touche d'action que ca ce fait, tu te mets devant l'échelle et t'appuyes :
PS2 : L1
XBOX : X
PC : Click droit
Attention ! Il y a certaines échelles qui sont des "attrapes" et tu peux pas monter dessus .
Alors là c'est étrange. C'est peut-être un bug, essaye a Miami dans l'eau de ressortir par l'echelle ( à n'importe quel endroit ) pour voir si ca marche.
Normalement ca devrait marcher, mais faudrait demander a quelqu'un qui a le jeux le PC, je l'ai sur PS2 moi .
A ben ça déjà fait lol, je suis obliger de redémarer la partie !
Et j'ai des tonnes de bugs graphiques. Les patchs ne trouve pas le jeu, et je peux pas le locate -_-
Ben il est pas dans Programm Files ?
En tout cas, Driv3r PC à l'air très mal finit quand même.. (déjà que sur console.. )
Y-a pas quelques bonus par rapports au version console ? (genre aggressivité des flic réglable ou ce genre de connerie qui me ferait l'acheter.?. )
Il y a une mission bonus ( c'est pour ca que sur console a partir d'un moment on pige plus rien:lol: ). Et encore quelque petits details .
Mais c'est vrai, Driv3r sur PC est vraiment horrible . Mais il y a des mods ...
comme revs l'a dit, ça doit être un bug car moi il me suffit de courir vers l'échelle, j'appui sur aucun bouton, et tanner monte tout seul. Je joue sur PC.
TK
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Il y a une mission bonus ( c'est pour ca que sur console a partir d'un moment on pige plus rien:lol: ). Et encore quelque petits details .
Mais c'est vrai, Driv3r sur PC est vraiment horrible . Mais il y a des mods ...
À part ça les flics sont toujours aussi cons ?
Des add-ons peuvent pas ré-ajuster leur agressivité en Take a ride ?
Parce que bon, même si ça marche pas, c'est pas pour le prix qu'il doit coûter..
J'ai la version Ubisoft, comme je le disait ils ont rien fait pour rendre le jeu égréable.
J'ai la config recommendée, et je lag. C'est bourré de bug (J'ai un caillou dans un métro, qu'est-ce qu'il fout là j'en sais rien), les bagnoles sont inconduisibles (Faut aller à 20 à l'heure pour tourner correctement, sinon tu dérapes), les flics sont pourries (Pas foutus de démarer MDR).
Enfin bon j'crois que j'vais le ramener et le désinstaller.
Mais...mais... Tu est tombé sur quoi? O_o
Sur une grosse ***** qui s'apelle Driv3r PC .
Je suis scandalisé ! Je suis à une mission où il faut piquer des caisses et les faire monter sur un camion. Manque de bol, ça lag avant que je rentre. Je passe de "dedans" à "dehors retourné".
Mon jeu est dans F:\Program Files\Driv3r , j'ai essayé avec C: mais il veut pas s'installer. Je pense que c'est parce que c'est un patch Atari, incompatible avec la version Ubisoft.
Bon, j'ai dl ePSXe, j'l'ai config et j'ai un peu play à Driver 2. Si quelqu'un a un cable de raccordement manette PS1/PC ça m'arangerait
Sur ce point, je sais pas comment ils peuvent faire pour adapter Driver 2 sur PC : pour le frein à main, Burnout, Sortir, tourner facilement, etc... j'crois que les touches serait difficiles sans manette PS1.
PS : Qui veut le screen du caillou ?
Dernière modification par Matéos (24-07-2008 07:40:13)
Moi je veux voir ca!
Porter Driv3r sur PC, TRES mauvaise idée quand même ou alors fallait au moins arranger quelques trucs.
Revends le jeux et rachète-le toi d'ocas, mais la version d'Atari.
Je suis scandalisé ! Je suis à une mission où il faut piquer des caisses et les faire monter sur un camion. Manque de bol, ça lag avant que je rentre. Je passe de "dedans" à "dehors retourné".
Mon jeu est dans F:\Program Files\Driv3r , j'ai essayé avec C: mais il veut pas s'installer. Je pense que c'est parce que c'est un patch Atari, incompatible avec la version Ubisoft.
Bon, j'ai dl ePSXe, j'l'ai config et j'ai un peu play à Driver 2. Si quelqu'un a un cable de raccordement manette PS1/PC ça m'arangerait
Sur ce point, je sais pas comment ils peuvent faire pour adapter Driver 2 sur PC : pour le frein à main, Burnout, Sortir, tourner facilement, etc... j'crois que les touches serait difficiles sans manette PS1.
PS : Qui veut le screen du caillou ?
Tu vas voir, au bout d'un moment il y a une mission à Nice où tu seras obligé de monter à une échelle . Bonne chance.
Pour la manette, les adaptateurs ne sont pas chère, sinon tu peux toujours acheter une manette PC ou au pire tu prend une manette PS3 (une Big Ben, car les Sony son trop chère et la giroscopie est pas compatible sur PC), elle se branche par USB.
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2008 01:48:36)
Moi elle marchait pas la manette SONY PS3 avec DRIVER1. (mais la LOGITECH etait reconnue, même si ça vallait pas la volant et surtout le bon vieux keyboard.. )
Alors c'est à Ubisoft que l'on doit le meilleur portage Console > PC de tous les temps..
Ca pormet.
Dernière modification par Trans-Am® (25-07-2008 01:51:44)
Faut un driver (pas le jeu hein ^^) spécial.
EDIT : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixax … ur-pc.html
Ah oui, met ta console hors tension avec l'interrupteur, car même branché à un PC sur tu appuies sur la touche PS ça allume la console .
EDIT 2 : Faut exécuter l'invite de commande à chaque fois que tu rebranche la manette. A par ça elle se règle comme n'importe qu'elle manette et est dispo dans le panneaux de configuration.
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2008 01:59:26)
T'aurais du t'acheter sur PS2 c'est tellement mieux et moins compliquer .
Bof, j'crois que je vais passer à PL, il est mieux non ?
Je vais donc continuer d'explorer Nice, juste pour le fun. Y'a pas une touche pour le sprint aussi ?
PS : Ce qui me soule, c'est que j'avais vu un adaptateur à ma grande surface, mais il y est plus -_-, il prenait toutes les consoles (PS2, xBox, GameCube, ...).
Dernière modification par Matéos (25-07-2008 07:36:22)
Moi je trouve que Driv3r est mieux que DPL, mais que ssur console. Enfin je prefere l'histoire de Driver, l'ambiance et tout ca …
Non il y a pas de touche sprint.
et ,elles sont dans quelle villes ces échelles ??????????
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.