Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
hum bon dommage la version xbox n'est pas sortie j'ai donc pris la version ps2.
C'est beau, pour de la ps2 donc on va oublier l'aliasing ^^ la conduite est exellente (normal) et les high ways sont bandants les hubs se prennent à fond les ballons et les motos sympathiques elles aussi.
Voila au debut j'ai eu peur de cette version ps2 mais elle s'avaire exellente.
J'attends la version xbox en d/l mais ca chut il ne faut pas le dire
Tu as des précisions sur cette histoire de version XBOX pas sortie ?
En tous cas, bravo, tu es le PREUM'S ! (tous les autres vont être dégoutés )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Alors le vendeur m'a dit, qu'il serait la dans 1 semaine : /
amazon.fr le date quand à eux pour le 24 mars 2006
Je ne sais rien de plus. Desolé
hum bon dommage la version xbox n'est pas sortie j'ai donc pris la version ps2.
C'est beau, pour de la ps2 donc on va oublier l'aliasing ^^ la conduite est exellente (normal) et les high ways sont bandants les hubs se prennent à fond les ballons et les motos sympathiques elles aussi.Voila au debut j'ai eu peur de cette version ps2 mais elle s'avaire exellente.
J'attends la version xbox en d/l mais ca chut il ne faut pas le dire
..........ouais, ok, c le preum's............
MAI DANS LA CATEGORIE "VOITURES A PEDALES"!!!!!! (qu'est ce que je sui mauvais perdant moi!!!!)
nan mai lui eh!!! ca compte pas, l'autre, on le connait ni d'eve ni d'adam et pis il debarque dans le forum en criant "Moi je l'ai!!!" comment il l'a d'abord????
il habite ou ce type???? lol Moi je veu plus de precisions sur son identité et sur l'endroit ou il a acheté le jeu!! sinon, j'accepte pas.... lool
gt-jerome est super jaloux xD
nan mai y a quoi se poser des questions qd mm!! non?
Hey ba je connais le gars du magazin c'est tout j'avais meme envoyé un mail a Mobman02 pour lui dire l'arrivé de driver pl mercredi.
Bon et puis sinon au pire j'ai de vieu screen by my K750 mais belle qualité de looser.
Enfin bref demande n'importe quoi sur le jeux mais bon si tu ne crois pas.
Mais dans ce cas demande moi quoi prendre en photo que tu ne dises pas "ouh il l'a pris sur un trailer"
Voila au cas ou des screens tres moches pardon :x mais au moins aucune video ne montre ca ...
http://ingravity.free.fr/driver/
Dernière modification par sc4rs (16-03-2006 20:16:29)
en tout cas le grand perdant c'est sans doute henri (parce que il s'est paye une xbox rien que pour le jeu, et il est repousse d'1 semaine!!! MDR)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
laul sur xbox je l'ai demain merci les torrents -___-
Et un truc les bandes noirs style 16/9 baa euuuhhh ....
en tout cas le grand perdant c'est sans doute henri (parce que il s'est paye une xbox rien que pour le jeu, et il est repousse d'1 semaine!!! MDR)
Merci de pensé a moi , sa fait plaisir lol
Sinon Sc4rs t'as une puce sur ta Xbox ( parsque sinon je l'ai trouvé aussi par bittorent , mais j'ai pas de puce donc voila )
@+
Oui j'avou j'ai une puce dessus mais j'ai sué pour la mettre !
HEY j'ai Driver sur XBOX ba euuuhhhh un peu decu pas d'amelioration flagrante vis à vis de la version ps2.
L'aliasing est ici estompé MAIS pas supprimé
ba ecoute c'est vrai qu'il y à un graphisme un peu plus fin mais bon je preferes jouer sur ma playstation 2 et sa
dualshock mais apres c'est une question de gout.
(les parametres ecran ont aussi disparu mais ceci est reglable sur le dash de la xbox)
Et on peut donc faire une playlist perso ? (des musiques)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui tu peux mettre ta playlist dans parametres il y a une option "liste de lecture".
Et si la xbox lit les cd de musique gravés j'avais mis ma musique sur gta (à l'epoque elle n'etait aps pucée ).
C'etait meme un cd-rw tt moche
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.