Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai un petit probléme avec mon ordinateur alors honneur au premier qui poste une voiture.
Désolé.
Ca devrait pas être trop difficile .
Ben FORD Fusion.. c'est marqué dans l'URL
Ohlala comment il est tombé dans le piege .
Ca c'est une Ford Fusion :
Donc on voit qu'il y en a bien des qui regardent dans le lien . T'as quelque chose a dire ?
Le nouveau Mondéo ?
:jesors:
Je suis pas con, j'ai vérifier avant de recopier ce qu'il y avait dans ton URL, te je vois pas ce que ça peu être d'autre qu'une FORD Fusion US.
"Fusion" est le nom définitif, ils ont hésité entre "Torino", "Futura" et "Falcon" avant.
PS; je sais à quoi ressemble une FORD Fusion, y-en a en france. Ca m'a même parru bizzare qu'ils nomment une berline du même nom au États-Unis alors qu'in y a déjà un model nommé "Fusion" en Europe.
Dernière modification par Trans-Am® (17-07-2008 18:03:53)
Bon okay t'as gagné, je croiais que t'avais juste dit ce qu'il y avait dans le lien . A toi .
Dodge 600 .
Ah, fichtre !
À toi.
Bon euh pas dur :
ford granada
La réponse était dans l'URL
Ce serait pas une Ford Granada Ghia Sedan pour être précis ?
La beige à côté c'est une Fairmont. (ou une LTD '85)
Non c'est juste le nom du site.
Ce serait pas une Ford Granada Ghia Sedan pour être précis ?
Oui a toi ( pas besoin du sedan Sedan ca veut dire berline … ). Je donne le tour a The Kid Tanner 2 parce que le Ghia ca compte vraiment, les 2 noms sont proches mais les 2 voitures sont completement différentes :
Et elles sont de la même époque … La bleu Tans-Am l'avait déjà posté d'ailleurs .
Je donne le tour a The Kid Tanner 2 parce que le Ghia ca compte vraiment, les 2 noms sont proches mais les 2 voitures sont completement différentes :
.
Ah bon ?
Ghia, c'est juste une série spéciale haut-de-gamme avec toutes les options etc.. Un peu comme "Exclusive" pour CITROEN..
Les Granada version US et EU ont des dénominations totalement similaires. la série "Ghia" peut s'appliquer aussi bien sur la US que la version EU.
La bleu Tans-Am l'avait déjà posté d'ailleurs .
Non, moi c'etait une LTD-S.
Dernière modification par Trans-Am® (18-07-2008 15:12:18)
Allez, c'est assez facile pour les connaisseurs
Non, ce n'est pas ça.
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Je vais craquer !!!
Si c'est pas ce qu'a dit jejex, c'est une Fifth Avenue.
M'enfin, ça devait plutôt être à "fcnantes" pour l'histoire des Granada, m'enfin..
Et j'ai vérifié c'est bien une New Yorker.
Ah oui en effet, la New Yorker et la 5° Avenue se ressemblent beaucoup (d'ailleurs y-en a un qui a fait la même erreur que moi sur le lien que t'a mis )
Et la Lebaron, dans sa version 4 portes, est également très similaires si c'est pas identique..
Bon bah à toi
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.