Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour est ce que vous saver si il y a un comiseria car j'aimerai avoir le camion swat mais c dur car toute la police est a mes trousse donc c tre dur et presque impossible.
Merci de votr reponse.
Dernière modification par raphy74 (16-07-2008 17:14:02)
MErci pour ton bel accueil dieu du driver.
Est ce que tu pense qui serai me dire ou se trouve le comiseria ??
Dernière modification par raphy74 (16-07-2008 17:17:09)
A mince moi j'ai eu le jeu hier je sui encore en 78 mai kan on passe en 2006 ????
Je voudrais pas spoiler la fin de 1978 mais il faut finir un certain nombre de mission avant de passer à 2006
Perso, j'ai mis 2 jours (pas entiers ) pour finir le jeu
Bonjour est ce que vous saver si il y a un comiseria car j'aimerai avoir le camion swat mais c dur car toute la police est a mes trousse donc c tre dur et presque impossible.
Merci de votr reponse.
Bienvenue sur Driver Dimension.
Pour l'emplacement du commissariat fais comme a dit DDD mais pour avoir le camion du SWAT il faut que tu provoques les flics à mort et que tu leur subtilise (attention les passagers sont bien armés) et que tu le ramène au garage.
il faut faire pas mal de missions
moi en trois jour j'était en 2006^^
Moi en une aprés midi.:P
AH okmoi c'éttais en vacances de paques.:)
il faut faire pas mal de missions
moi en trois jour j'était en 2006^^
Moi en 8 heures .
mais moi j'avais de l'école en journé
Moi aussi, mais je suis resté a la maison . Je me suis levé vers midi ( alors qu'en faite il y avait école ) et après mon pere est venu m'apporter le jeu .
Dernière modification par Mouki (16-07-2008 21:16:20)
ya pas de comiseriat en 78 si jen conclus se que vou avez dit ???
hmmm … je me souviens plus trop, je crois que non. Je sais que dans Driver 76 il y en a un, mais dans DPL a la place il y a une maison normale. Je comprends pas ce que ca fait si il y en a ou pas, de toute facon c'est une maison ou un batiment comme n'importe quel autre dans lequel tu peux pas rentrer, sauf qu'il y a écrit Police dessus .
A ba je viens dans trouvé un camion SWAT. ci tu veut m@xtimot je te donne une foto
C'est bon, je crois qu'il sait a quoi ca ressemble .
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.