Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est ici qu'on parle de ce qui se passe a l'E3 2008 qui se déroule pendant 4 jours. ^^
En gros on a eu des vidéos de Resident Evil 5, le prometteur Mirror's Edge, ou encore Gears of War 2...
Le jeu a été annoncé exclu PS3 il y a longtemps, et en ce 14 juillet, Microsoft et Square Enix ont tout chamboulé...
Ça doit faire mal a la PS3 ça !
Pas de Driver . Ils font des surprises ?
Le nouveau Dashboard de la 360 est vraiment génial!
On va pouvoir y aller même en cours de jeu!
Les t'chat privés à 8, les avatars, le nouveau dashboard, etc, etc... Que du bonheur!
Maintenant J'attend l'annonce du nouveau jeu de Bungie (peut être un nouvel Halo?).
Final Fantasy 13 sur Xbox 360 >_> Bientôt Gran Turismo tant qu'on y est... >_<
PS: super le dash 360 avec le système Mii, vive l'originalité !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
PS: super le dash 360 avec le système Mii, vive l'originalité !
J'avoue, c'est bien copié. Mais a mon avis c'était voulu. Tant que Nintendo ne rale pas... ^^
Micosoft a beaucoup copier sur le Home, les Mii, Singstar et le Eye Toy.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est normal quand on a pas d'idées on copies sur les autres . Tiens j'aime bien ton avatar, allé hop à moi
Sony a beaucoup copié sur le xbox guide, sur les gachettes analogiques de la manette 360, le système de succès, la publicité sur le dashboard, sur la wiimote (capteur de mouvements), etc...
Arrête Baab, c'est mechant
Y'a quand même de jolis jeux sur wii (Super Smash Bros Brawl, Zelda TP...)
Non c'est réaliste .
Pour les capteur de mouvement c'est pas le même système... Pour la Wii c'est un vraie capteur de mouvement et pour la PS3 c'est un gyroscope .
J'aime bien ton humour .
Sony a beaucoup copié sur le xbox guide, sur les gachettes analogiques de la manette 360, le système de succès, la publicité sur le dashboard, sur la wiimote (capteur de mouvements), etc...
Oui, mais parès on en fini plus, dans ce cas tout le monde à pompé sur les premières Atari et tout les Dev ont pompé sur Pong .
En tout cas moi je dit : Mirror's Edge GOTY.
Killzone ?
Moi je le trouve techniquement en dessous d'un Gears of War 2, enfin c'est mon avis !
La conférence de Nintendo sinon était très très daubesque. Wii music, Wii Sports 2, Animal Crossing... Bref.
Conférence Sony a suivre !
J'ai trouvé la vidéo de Killzone 2 pathétique. Les graphismes sont moyens, on voit pas grand chose puis y'a des zooms toutes les 2 secondes et les explosions sont mal faites
Bande de Pro-Microsoft !
Il suffit juste de vous relire pour comprendre votre mentalité !
Quand c'est Microsoft qui copie c'est tant mieux pour les joueurs, par contre quand c'est Sony qui pompe un truc, c'est des sales imbécile sans imagination !
Pariel pour les jeux, oh Gear of War il est trop beau, ben oui normale, c'est un jeu Microsoft, par contre Killzone, Resistance et MotorStorm comme Gran Turismo, ce sont des mochetés ces jeux, ben normal, c'est des jeux Sony. Car Sony égale forcement moche, copieur et tout les termes que je vois revenir sur tout vos postes quand il s'agit de parler d'une autre console que la Xbox 360 !
Je ne suis pas en train de dire que la 360 est une mauvaise console, bien au contraire, je dis juste qu'il faudrait que vous arrêtiez votre Fanboyisme et que vous appreniez à reconnaitre que les autres, eux aussi peuvent faire quelques chose de bien !
Dernière modification par Tannerkid (15-07-2008 19:46:32)
Pas du tout, j'ai juste donné mon avis. J'ai quand même le droit de dire que c'est moche non? Il y a 3 ans, Perfect Dark Zero était plus joli que ca (oui oui, que Killzone 2)!
Je me demande comment tu peux continuer a aimer Sony alors qu'ils ont pris les joueurs pour des cons avec leur Trailer pré calculé!
Désolé mais moi je dis : Tannerkid = Mouton.
Emergency Heroes
Non, et non, je ne suis pas un mouton, je sais reconnaitre quand Sony fait des erreurs ! Le faut Trailer en était une, les retards du Homme en est une autres. Je ne te cache pas que Sony fait beaucoup de conneries, les retards en Europe, la Store mal remplie, la DualShock à 60 € alors qu'elle en vaut 30 au Japon. Et la liste est longue. Je pense même que la live 360 et de meilleur qualité que le PSN, mais la qualité ça se paye. Mais je lis aussi es forums Xbox, et il ne faut pas dire que Microsoft est aussi blanc comme neige, eux aussi il en ont fait des boulettes, et des grosses !
As-tu déjà, ne serais ce qu'un fois critiquer Microsoft ? J'espère que oui, sinon, je crois que le mouton c'est toi !
Et pourquoi je serais un mouton ? Parce que j'ai acheté une console Sony 600 € ? Parce que j'ai osé dire que j'aime Sony malgrès les erreurs qu'ils ont commis ? Parce que j'ai dis que Killzone était beau ?
Dernière modification par Tannerkid (15-07-2008 20:00:33)
As-tu déjà, ne serais ce qu'un fois critiquer Microsoft ? J'espère que oui, sinon, je crois que le mouton c'est toi !
Ouais.
1) Certains jeux d'arcade sont trop chers.
2) Le contenu supplémentaire des jeux est parfois un peu cher.
3) Il faut payer pour changer de gamertag
4) Beaucoup de joueurs ont eu un Ring of Death (perso ca fait 2 ans et demi que j'ai ma console et j'ai jamais eu auncun problème).
5) La xbox live vision ne sert presque a rien.
Puis je crois que c'est tout
Donc tu es d'accord sur le fait que Microsoft aussi à fait des erreurs, tout comme Sony. C'est déjà un bon point.
Sony est Microsoft sont effectivement ennemis, mais ce n'est pas pour ça que les deux communauté doivent l'être aussi, il faut savoir reconnaitre ses faiblesses et les forces de l'adversaire, qui n'en est en faite pas un, vu que le but ultime serait qu'il n'y est qu'une seul console parfait sur le marché. Mais cela ne sera possible que en échangeant les idées et non en s'affrontant.
Sur ceux, je suis attendu, bonne soirée et à demain.
Y'a qu'a voir les commentaires globale de la news pour FF 13 sur 360, ca se résume à :
"Yeaaaaaaaaah"
"Bien fait Sony !"
"PS3 sert plus a rien!!!!!!"
Ca vole pas haut...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'espere que t'as pas lu ca sur un site de xBox … :huhu:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.