Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
(sinon ça va je sais ce que c'est un G, et je sais aussi que ça existe depuis longtemps, mais là c'est du nouveau que je parle. )
Ouais c'est bien du Russe, mais tu peut utilise le lien "traduire cette page" ça peut toujour être utile par moment même si ce n'est pas très fiable.
Dernière modification par Wantrix (12-07-2008 19:14:01)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Pas mal comme site mais je préfère toujours GTA-worldmods.de .
Oups GL ! Ah j'suis con j'ai lu G …
J'ai fait une petite création graphique tout à l'heure, en fait il s'agit d'un montage, en utilisant une des photos que j'ai prise lors du meeting des voitures américaines.
J'ai pas mal "travaillé" sur les couleurs. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a quasiment plus.. )
Au départ je voulais faire une coverart pour Driver 4 mais ça faisait chier, là je suis davantage libre de mettre se que je veux.
Heu je comprends pas c'est quoi cette image Transe' ? Elle est très belle la voiture ^^
Heu je comprends pas c'est quoi cette image Transe' ? Elle est très belle la voiture ^^
Ben parce que je savais pas où mettre mon montage, je l'ai fait parce que je me faisait chier hier, y-avait rien à la TV.
La caisse c'est une Cadillac Seville, la dernière génération à être propulsion.
Oui je suis pas con je sais ce que c'est .
DDD tu es a 666 post arrête toi la
Pendant mon absence (qui débute maintenant ) pourrez-vous S.V.P cliquer sur le lien vers ma ville virtuel pour avoir plein de sous à mon retour ?
Aller salut les gars
lol okay on va le faire
DDD
bonnes vacs
Edit : Zut je crois que DDD veux nous dire qqch mais il peut pas sinon il dépasse le 666 ! ARRGHHH (
Dernière modification par Mouki (13-07-2008 17:19:36)
sinon je vois que le gravier en bas à gauche de l'image de Trans-am© est...étrange!
Maintenant que tu le dis ouais, avant je pensais que c'était de l'eau et que la voiture sortait de cette espece de plage de graviers .
comme promis j'ai changé d'avatar au 666 eme
Videz voter cache !
Ah oui au fait, je vous l'avait pas dit, on a eu les resultats du brevet le 7 !! :) et je l'ai !! ... Pas haha lol nan a vrai dire je m'en fou de toute facon je redouble alors je le referai l'annee prochaine puis j'ai pas besoin de l'ecole, je suis douer dans tout ce que je fais . Et je suis beau . Je suis pas sur mais .. Jcrois que je suis parfait okay jme tait xD
Ah oui au fait, je vous l'avait pas dit, on a eu les resultats du brevet le 7 !! :) et je l'ai !! ... Pas haha lol nan a vrai dire je m'en fou de toute facon je redouble alors je le referai l'annee prochaine puis j'ai pas besoin de l'ecole, je suis douer dans tout ce que je fais . Et je suis beau . Je suis pas sur mais .. Jcrois que je suis parfait okay jme tait xD
Ma parole... La vantardise n'est pas l'un des sept péché capitaux ? Parce que là... Wouuua, tu vas figurer dans le guiness book des records à ce rythme .
Merci je suis si happy !
Il me faut mon nouvel equipement de DJ maintenant mais ca coute plus de 5000 €, comment se payer ca ? >.>
Félicitations pour ton brevet Revs.
Euh ... il l'a pas eu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu c'est pas grave tu sais .
T'es pas doué quand même ^^
Remarque, l'est peu être moin évident celui que t'as passé.
Moi y-avait les maths, le FR, et pis l'histoire-géo', l'année d'après ils ont rajouté l'anglais.
Avec l'anglais, mon 13,5 aurai bien gagné un point voir plus, ça m'aurai fait avoir la mention "bien" plutôt qu' "assez bien"donc..
Nous y avait pas anglais. La moyenne totale avec les notes de l'année pour le brevet que j'ai eu c'est 9.35 ( et il y aussi écrit 9.95 plus haut, j'y pige rien ). Donc en faite je l'aurais presque eu . Bon c'est pas grave, le brevet c'est le genre de trucs que je fous a la poubelle .
9.35, mais c'est quoi ce bordel ?!
En principe le brevet est le même dans toutes les écoles .. (non parce que je crois que t'avais dis que ton collège etait un peu spécial..)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.