Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je risquerais de ne pas me connecter la semaine prochaine, je pars en vacances (à 10 km de chez moi ) et peut-être même la semaine d'après
Faut absolument qu'ont vérifie la pression des pneu pour éviter d'être trop juste
C'est pas énorme
Nan je blague
Nan sans blague tu crois
Et vous avez parier quoi ?
Ouai un pari d'amis, c'est se que je fait toujours (Pas de risque comme ça )
La bombe va bientot exploser . Encore 1 post .
non,je vais pas le vider,sinon je verrai pas les nouveaux messages ...
Heu si, je vide souvent mon cache, quand je change mon avatar par ex c'est utile sinon le vieux d'affiche encore toujours.
C'est fait : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 147#p63147
Dernière modification par keke (12-07-2008 10:09:42)
Je recois les official soundtrack de Driv3r bientot !
non,je vais pas le vider,sinon je verrai pas les nouveaux messages ...
Heu si, je vide souvent mon cache, quand je change mon avatar par ex c'est utile sinon le vieux d'affiche encore toujours.
oui mais moi je m'en fous j'ai pas d'avatar ...
bon,moi je part en vacances tout a l'heure pour 2 semaines,salut a tous et passez de bonnes vacances
Ca sert aussi a voir les avatars des autres .
Ouais okay, ciao et bonne vacances .
Moi je me retrouve tout seul au club des + de 5000 posts et bientot encore plus seul au club des + de 6000 posts . C'est malade faut que j'arrete de poster .
J'ai retrouvé LE site de référence à propos des téléchargements de voitures pour les GTA, il avait changé d'adresse. (y-a pas beauoucp de fichiers mais on y frôle la perfection)
Par contre ce n'est pratiquement plus en anglais comme ce le fût . (maintenant ça a l'air d'être du russe donc je comprend rien ! )
Leur dernière création devrait faire baver MOUKI !
http://gwt.keiby.com/index.php?categoryid=1
GTA, le lui-même m'a soûlé (enfin MTA et SA-MP peuvent encore m'amuser mais impossible d'y utilisé des caisse téléchargés, on doit se borner à mon SA Vehicule Update que j'ai sorti sur gta-worldmods), mais j'utilise encore ce jeu pour ma BD, il est pas impossible que j'utilise cette grosse mocheté de G500 (qui m'impression quand même ) pour ma BD.
D'ailleurs si vous cliquez sur lien et faites défiler un peu la page vous verrez la OLDSMOBILE Cutlass Ciera 1993 de JONES dans ma BD.
Dernière modification par Trans-Am® (12-07-2008 15:01:15)
Revient dans 5 mois ? Le temp que m@xtimot dépasse les 5000
pfff même pas AMG . Mais l'inérieur est quand même vachement bien fait .
La ML qui est plus bas sur la page, c'est aussi celui que tu a utilisé pour la BD ?
Ouais, le ML430. j'ai hésité avec le GL450, mais il faisait trop récent et donc pas assez répendu encore.
Et au lieu de la Cutlass, j'ai faillit prendre une BMW 535i ou une 540i des 90s' mais ça faisait 2 voiture allemandes donc ça allait pas.
Après j'ai pensé à remplacé la ML par un vieux Suburban mais ça faisait trop police fédérale après..
BMW 540i <3
Euh ouais ben cool
Sinon la GL elle existe depuis les années 70 hein, je le dis juste …
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.