Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi ça marche. J'ai Internet Explorer. Peut-être que c'est votre Mozilla Firefox.
Dernière modification par boss_benfica (10-07-2008 10:32:31)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De plus, les taxis ne s'affiche plus sous Opera...
Oui c'est parce qu'il sont sous forum.driver-dimension.com/images encore sans doute .
il vient de m'arriver la même chose
enfin, tant que ça marche sous l'autre lien je m'en fout
ok...maintenant les taxis ont disparus même avec le lien http://driver-dimension.com/forum/
Dernière modification par m@xtimot (10-07-2008 13:42:53)
Moi les taxis sont encore là mais je suis pose qu'ils sont encore dans mon cache.
Edit : Voilà j'ai vidé mon cache et ils ont disparus.
Dernière modification par Mouki (10-07-2008 15:02:33)
Bof … moi je clique toujours sur le lien en haut a droite qui montre tout les nouveaux posts.
Ouais mais bon c'est plus compliqué. On dirait que personne connait le function qui montre les nouveaux posts. C'est pour ca qu'il y en a plus . Je vais le dire a Mobman02 ca, je suis pas sur qu'il est au courrant.
Dsl pour les problèmes qu'a connu le forum dernièrement
J'ai mis à jour le serveur à cause d'une faille important et il manquait une ligne dans la zone dnbs du domaine,
du coup plus de forum.driver-dim.
Bref enjoy ça remarche.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Cool le forum est revenu ! Je trouvais sa bisard que le site était en ligne mais pas le forum
Le forum était accessible, mais sous l'addresse driver-dimension.com/forum . C'est juste que vous vous l'avez pas su .
J'ai essayé sa pourtant ! J'ai fait forum.driver-dimension.com/ ; forum.driver-dimension.com/forum/ et forum.driver-dimension.com/forum/index.php. Sa ne marchait pas
Ben non … sans le forum. devant. Le sous-domaine marchait pas . Et forum/ ou forum/index.php c'est la même chose
Ouai mais chez moi les 2 ne marchait pas
Je sais pas si t'as bien compris mais c'était aucun de ceux que tu as cité la .
Ben oui . Si ca le fait pas chez toi essaye de vider ton cache ou comme ca … .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.